| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 05:08:06 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Volkhen |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
eraser17 | quelqun a deja lu le nouveau sk? Full Dark, No Stars. Je suis tombé dessus alors que j'en avais pas du tout entendu parlé, il est en anglais seulement pour l'instant :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:46:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Et des retours sur Under The Dome ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | yep, je viens de le finir hier justement, j'ai adoré, du bon sk style il balance des gens dans un environnement confiné et secoue la boite. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ça me fait sacrément penser au film des Simpsons, j'ai hâte de le lire. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Larry_Golade | Merci, maintenant j'imagine Stephen King "Simpsonisé" enfermé sous le dôme de Sprinfield Tiens d'ailleurs, S King est-il apparu dans un des épisodes des Simpsons, "en personne"? Je veut dire, sous forme d'un personnage, pas d'une parodie de scénario pour un épisode ou une référence... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-12-2010 à 23:47:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il apparaît dans l'épisode 3 de la saison 12 pour ceux qui voudraient voir l'épisode. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je suis tombé sur cet article ce matin, ça date d'il y'a une semaine, certains l'ont peut être déjà vu, mais en tout cas si ça se réalise ce serait une sacrée bonne nouvelle. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Handsome devil | --------------- Zvarri ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | En tout cas, les caves qui veulent Jackman en Roland peuvent aller se faire s********* à sec, c'est pas permis de lire des choses comme ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Génération X-Men qui a du sauter la case "Le Prestige" ou "The Fountain" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Oui excuse j'ai du mal m'exprimer...le prestige est un film génial de bout en bout, mais la prestation de Jackman ça m'a juste refroidi. Avec un vrai acteur, il aurait pu monter dans mon top 5 films je pense --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mister_nice | Viens d'acheter les 2 premiers tomes de la saga la TS. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de recevoir le tome 5 ce matin, le 4 était vraiment exceptionnel. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est sur qu'au début (1er tome) il faut s'accrocher, mais après c'est vraiment superbe. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Till Lindemann heirate mich | c'est le 4 ième que je n'ai pas trop accroché sinon les autres ont été vite torché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | Ils sont tous tellement différents qu'il y en a forcement un qui plait moins dans le style. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Laurence67 | J'hésite à lire Duma Key... Vous le conseillez ? D'après le résumé, ça a l'air d'être un peu dans l'esprit de L'histoire de Lisey, que j'avais bien aimé, tout en souffrant beaucoup : j'avais eu la bonne idée de le lire en anglais. Je ne ferai pas cette erreur une deuxième fois, je n'aurais pas cru que SK était si difficile à lire en VO ! Message édité par Laurence67 le 09-01-2011 à 20:46:48 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
eraser17 | effectivement il est dans la veine de l'histoire de lisey, et effectivement il est pas simple non plus en anglais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ynorsa | J'avais beaucoup aimé cui-là, mieux que "l'histoire de Lisey". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |