| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:31:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je suis en train de lire Blaze, c'est plutôt sympa je trouve.
|
duc-leto aka Duke | Les Tommyknockers --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Les deux sont très différents!
Si t'aime pas les Bondieuseries mal déguisées, tu n'aimera pas la fin, mais les 3/4 valent largement le déplacement Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-02-2011 à 22:09:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
margarine |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Larry_Golade |
Genre on le voit pas venir gros comme une maison le truc dès le début --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:57:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Bon j'ai spoilerisé. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
margarine | Grande fan de King j'ai décroché à partir de Dreamcatcher.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:32:15 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
margarine |
|
markesz Destination danger |
|
margarine |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
herbertwest1 | Un nouveau livre sur Stephen King... ou plus précisément, sur les adaptations de Stephen King
|
roller and scratcher | Je suis en grande surface, rayon librairie. Devant moi la collection Stephen king et une hésitation entre rose madder et Salem. Qui pour me conseiller rapidement ? |
eraser17 | peut etre un peu tard mais je dirais salem --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
margarine | J'aurais dit Salem aussi mais un peu tard surement... |
roller and scratcher | Merci à vous 2... j'étais déjà parti, mais j'ai pris Salem. |
margarine | Bon choix |
netoile | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par netoile le 05-02-2011 à 22:07:32 |
vinko | Il n'y a pas de véritable connexions entre Baazar et la TS , mais dans Bazzar il y a des allusions à d autres romans se déroulant autour de Castle rock avec le shérif Pangborn (par exemple) comme personnage récurent.
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 06-02-2011 à 00:07:30 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 11:31:31 ![]()
|
netoile |
|
netoile |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce que certains ici ont déjà lu des livres de sa femme, Tabitha je crois ? Et si ça vaut le coup. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eraser17 | dans l'ombre d'un géant...
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |