| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:19:24 ![]() ![]() |
kiwi6 | je suis en train de lire the stand, qqun peut il me dire pourquoi l'ordure est attiré par l'homme noir ? |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger | Mes meilleurs souvenirs dans l'ordre, le % de réalisme de l'histoire. Exemple à Marche ou crève j'opte pour un 85%, Bazaar un 60%, Ça un 40% et ces notes n'ont bien sûr aucun rapport avec les qualités narratives.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 29-06-2010 à 11:36:56 |
Sandwichothon |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 25-06-2010 à 03:39:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 04:06:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je viens de me souvenir de l'excitation ressentie au moment de la sortie de la Ligne Verte en feuilleton. Rha là là, aller chez mon libraire le jour de la sortie, impatiente de lire la suite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yourtlh Turbulent Indigo |
Je prends bien garde de tout lire avant la TS, de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 25-06-2010 à 07:36:16 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TiPoussin Angel of Deth |
|
kiwi6 | je continue de devorer le fleau c'est pas mal - meme si c'est bourré de culture US ca me rappelle mes vieux cours. (marche vers l'ouest, un etat non laic chanter l'hymne uS) ce qui m'etonne est que les gens cherchent a retablir ce qui a été fait avant alors que j'imaginerais plus encore plus de pillards, meurtres convoitises et tout ca dans de telles circonstances aussi le fait qu'il n'y ait que 2 camps... mais bon c'est aussi le symbolisme qu'on aime dans SK je suis environ aux 2/3 ou un peu moins Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-06-2010 à 09:59:50 |
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger |
|
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, c'était atroce sur le moment, mais le sentiment de plénitude quand on avait l'épisode suivant était tellement fabuleux que j'en ai gardé que ce souvenir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Perfector Memento mori |
|
TiPoussin Angel of Deth | J'ai lu hier "Les petites sœurs d'Eluria" et "Tout est fatal"....
Message cité 2 fois Message édité par TiPoussin le 28-06-2010 à 17:26:48 |
Larry_Golade | J'ai bien aimé tout est fatal, perso. Pas une grande nouvelle, mais une petite histoire sympa sans prétention.
Et puis la présence des deux camps attirent les gens qui veulent avoir un endroit ou se poser, qui veulent avoir de la compagnie. Message édité par Larry_Golade le 28-06-2010 à 17:10:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 28-06-2010 à 17:18:14 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yourtlh Turbulent Indigo | Dites voir, le Jack que Jim Gardener rencontre sur la plage quand il veut se suicider, ce serait pas le Jack Sawyer du Talisman ? |
duc-leto aka Duke | Ne serait-ce pas le même Jack...Chambers --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon c'est décidé je finis Blaze et j'attaque la Tour Sombre, ça m'occupera pendant ces journées caniculaires. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kiwi6 | merci ! ( je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé ) |
Deamon |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
urotsukigally |
|
Larry_Golade |
Si c'est celui dont je me souviens, ça fait un peu trop reprise de Chucky faut dire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |