Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°23058630
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-06-2010 à 17:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prie chaque jour pour qu'il n'y ait pas d'adaptation de Marche ou Crève :D c'est inadaptable !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:19:24  profilanswer

n°23058909
Larry_Gola​de
Posté le 22-06-2010 à 17:29:45  profilanswer

Bah je voudrais bien en voir une , mais il faudrait que des professionnels, sérieux et prêt a mettre le paquet, s'y collent...
Parce que c'est clair que sinon on se retrouverait avec une bouse...

Bon, parce qu'a part le groupe autour de Garraty, le reste c'est principalement des figurants : o quand au décor, une route de cambrousse du maine, deux patelins et une "grande" ville, plus un peu d'autoroute, c'est pas ce qui coûte cher...
En fait ça serait même faisable à petit budget, mais faut trouver les bons acteurs, surtout...

Message édité par Larry_Golade le 22-06-2010 à 17:31:44

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23081739
kiwi6
Posté le 24-06-2010 à 10:30:45  profilanswer

je suis en train de lire the stand, qqun peut il me dire pourquoi l'ordure est attiré par l'homme noir ?  

j'aime pas trop harold et je le sens pas ce type

n°23083247
vended
Posté le 24-06-2010 à 12:23:12  profilanswer

chris500 a écrit :

Le radeau a été adapté, dans Creepshow 2  :o

Merci :jap:

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23083937
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2010 à 13:36:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je suis en train de lire the stand, qqun peut il me dire pourquoi l'ordure est attiré par l'homme noir ?  

j'aime pas trop harold et je le sens pas ce type

C'est la fascination des "mauvais" pour Flagg, comme les gentils auront la même pour Abigaïl. Ca dépend où tu en es dans la lecture, mais à un moment, il aura une raison en plus de l'aimer plus que tout...la poubelle traversera des moments assez durs avant de le rejoindre (je pense que c'est en partie pour ça qu'il devient encore plus frappé).

Tu as raison pour Harold, mais King fait tout pour passer au lecteur un sentiment d'antipathie profonde à son sujet :o Mais bon, Parker Lewis ne perd jamais :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°23085175
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 24-06-2010 à 15:13:20  profilanswer

:hello: les fans de SK  

Il me reste une série de ses oeuvres que je n'ai pas encore lu :  
- Charlie
- Chantier
- Les yeux du Dragon
- Le Talisman  
- Dolors Claiborne
- Les Régulateurs
et tous les books sortis après 2001 (le dernier que j'ai lu était Dreamcatcher).

Des tuyaux sur lequel m'acheter ?  

Mes livres préférées du King :  
Bazaar, Ca et Le Fléau, pour le background et l'attachement aux personnages
La ligne verte... je sais même pas pourquoi je l'ai tant aimé, mais je l'ai lu d'une traite.  
La peau sur les os, marche ou crève et Running man, pour le côté "compte à rebours" que j'ai vraiment trouvé excellent.
Michi  ;)

Message édité par TiPoussin le 24-06-2010 à 15:13:53
n°23093255
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2010 à 02:55:05  profilanswer

Mes meilleurs souvenirs dans l'ordre,  le  % de réalisme de l'histoire. Exemple à Marche ou crève j'opte pour un 85%, Bazaar un 60%, Ça un 40% et ces notes n'ont bien sûr aucun rapport avec les qualités narratives.

1 Charlie  ..  70%
2 Dolores Claiborne  ..  90%
3 Les yeux du Dragon  ..  65%
4 Les Régulateurs  ..  10%
5 Chantier  ..  95%
6 Le Talisman  ..  35%

édit. j'ai grimpé le réalisme "les yeux du dragon" puisque même si c'est un conte médiéval, le réalisme demeure assez présent

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 29-06-2010 à 11:36:56
n°23093311
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 03:21:08  profilanswer

J'en suis au début du tome 2 du livre le fléau.  

Spoiler :

[:drap]

n°23093316
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 25-06-2010 à 03:33:23  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

J'en suis au début du tome 2 du livre le fléau.

Spoiler :

[:drap]

Tu peux arrêter, t'as passé le meilleur :o

Spoiler :

Je déconne  :o

Tain les Tommyknockers ça part très très bien [:cerveau love] J'adore toutes les phrases à la con qui parsèment le bouquin, genre
"Gardener suggéra qu'ils decendent un verre ou dix "
"ou bien, on pourrait sauter les préliminiaires et se saouler la gueule".
C'est bien nihiliste et sans espoir comme j'aime [:cerveau lent]

Message édité par yourtlh le 25-06-2010 à 03:39:48
n°23093320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-06-2010 à 04:06:21  profilanswer

yourtlh a écrit :

Bon j'ai quand même fini Insomnie. C'est vrai qu'on sent quand même le "j'ai une idée de départ, j'ai la fin, je fous quoi au milieu ?" C'est vraiment son bouquin où j'ai le plus senti le remplissage chiant. J'ai quand même lu CA avant, ça pete ses 1500 pages et pourtant c'est 100% accrocheur jusqu'au bout, et l'ambiance est [:cerveau lent]  
Ce roman est bordelique et incohérent, les héros sont pas spécialement attachants, les "méchants" sont à chier (le roi pourpre bordel [:tinostar]) et les péripéties sont là pour en foutre, c'est tout. Peut-être une relecture changera mon point de vue dans quelques mois, enfin si je suis motivé à me fader 950 pages...
Il y a quelques passages sympathiques quand même, toutes les refs à Derry qui parsement le bouquin, notamment la TS, CA et Simetierre (juste 2 lignes mais ça le fait bien :love:)

J'étais pas chaud pour enchainer sur un pavé (le fléau, CA, Insomnie ça commence à faire pas mal) mais j'ai chopé les Tommyknockers, alors allons-y [:huit]

En même temps, Insomnie ne trouve sa cohérence que par rapport à la Tour Sombre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 04:06:21  profilanswer

n°23093323
lorelei
Posté le 25-06-2010 à 04:12:38  profilanswer

Sinon, je viens de me souvenir de l'excitation ressentie au moment de la sortie de la Ligne Verte en feuilleton. Rha là là, aller chez mon libraire le jour de la sortie, impatiente de lire la suite :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23093329
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 25-06-2010 à 04:36:18  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, Insomnie ne trouve sa cohérence que par rapport à la Tour Sombre.

Je prends bien garde de tout lire avant la TS, de toutes façons.
Je sens que d'ici quelques mois, après avoir tout lu de king sauf la tour sombre, je vais me régaler [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 25-06-2010 à 07:36:16
n°23093577
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 25-06-2010 à 08:49:31  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je prends bien garde de tout lire avant la TS, de toutes façons.
Je sens que d'ici quelques mois, après avoir tout lu de king sauf la tour sombre, je vais me régaler [:cerveau lent]  

Faut tout relire une seconde fois, après TS pour bien se rendre compte à quel point tout est lié  [:huit]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°23093584
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 25-06-2010 à 08:52:47  profilanswer

markesz a écrit :

Mes meilleurs souvenirs dans l'ordre,  le  % de réalisme de l'histoire. Exemple à Marche ou crève j'opte pour un 85%, Bazaar un 60%, Ça un 40% et ces notes n'ont bien sûr aucun rapport avec les qualités narratives.

1 Charlie  ..  70%
2 Dolores Claiborne  ..  90%
3 Les yeux du Dragon  ..  25%
4 Les Régulateurs  ..  10%
5 Chantier  ..  95%
6 Le Talisman  ..  35%

Intéressant, j'aime bien ta notation d'après le réalisme, j'avais justement envie de partir dans une histoire pas trop déconnectée de la réalité. Mais le classement que tu as fait, c'est bien d'après ton ordre de préférence ?

n°23093961
kiwi6
Posté le 25-06-2010 à 09:59:20  profilanswer

je continue de devorer le fleau c'est pas mal - meme si c'est bourré de culture US ca me rappelle mes vieux cours. (marche vers l'ouest, un etat non laic chanter l'hymne uS) ce qui m'etonne est que les gens cherchent a retablir ce qui a été fait avant alors que j'imaginerais plus encore plus de pillards, meurtres convoitises et tout ca dans de telles circonstances

aussi le fait qu'il n'y ait que 2 camps... mais bon c'est aussi le symbolisme qu'on aime dans SK

je suis environ aux 2/3 ou un peu moins

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 25-06-2010 à 09:59:50
n°23094674
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2010 à 11:06:16  profilanswer

TiPoussin a écrit :

Intéressant, j'aime bien ta notation d'après le réalisme, j'avais justement envie de partir dans une histoire pas trop déconnectée de la réalité. Mais le classement que tu as fait, c'est bien d'après ton ordre de préférence ?

Oui, Charlie est, parmi ceux cités, celui que perso je préfères, et pour le poucentage de réalisme, c'est encore une estimation toute personnelle, mais je suis quand même convaincu que si je note 80%, tous les lecteurs vont reconnaître que le roman à 80% contient moins de fantastique qu'un autre à 20%. Mais pour un choix entre 65% et 45% il y a une marge à beaucoup de discussions assez futiles. Quoique la définition du fantastique pourrait s'avérer passionnante.  ;)  

n°23094708
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2010 à 11:08:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, je viens de me souvenir de l'excitation ressentie au moment de la sortie de la Ligne Verte en feuilleton. Rha là là, aller chez mon libraire le jour de la sortie, impatiente de lire la suite :love:

Moi pareil! Heureusement que j'avais acheté les 4 premiers en même temps.
Quelle merveilleuse histoire, racontée avec une habilité infernale.

n°23094908
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 25-06-2010 à 11:25:26  profilanswer

markesz a écrit :

Oui, Charlie est, parmi ceux cités, celui que perso je préfères, et pour le poucentage de réalisme, c'est encore une estimation toute personnelle, mais je suis quand même convaincu que si je note 80%, tous les lecteurs vont reconnaître que le roman à 80% contient moins de fantastique qu'un autre à 20%. Mais pour un choix entre 65% et 45% il y a une marge à beaucoup de discussions assez futiles. Quoique la définition du fantastique pourrait s'avérer passionnante.  ;)  

Oui évidemment, et je suis sur que si tu les "renotes" dans quelques mois, ton estimation pourra être légèrement différente, alors que le livre n'a pas changé  ;)  

Bon je me suis fait plaisir, j'ai suivi tes recommandations presque à la lettre, mais au lien de n'en prendre qu'un, j'ai commandé Charlie, Dolores Claiborne et Chantier! Je me réjouis  :lol:  

Dans 5 jours je suis au chômage :(  
Alors je vais avoir le temps de m'y mettre sérieusement...  

et ptet qu'un jour je remonterai mes manches, et j'attaquerai la tour sombre !  

n°23102210
Laurence67
Posté le 25-06-2010 à 21:23:30  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, ça doit être un peu une torture de devoir interrompre la lecture d'un Stephen King et attendre la parution de l'épisode suivant, non ? Je crois que j'aurais bouffé la moitié de mes ongles si j'avais suivi ça "en direct" ! Je n'ai pas lu La ligne verte d'ailleurs, mais si j'en juge par les autres romans de SK...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23104001
lorelei
Posté le 26-06-2010 à 01:26:59  profilanswer

Je sais pas, c'était atroce sur le moment, mais le sentiment de plénitude quand on avait l'épisode suivant était tellement fabuleux que j'en ai gardé que ce souvenir [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23123674
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2010 à 12:28:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, c'était atroce sur le moment, mais le sentiment de plénitude quand on avait l'épisode suivant était tellement fabuleux que j'en ai gardé que ce souvenir [:tinostar]

On m'a offert les 6 d'un coup.
Je les ai lu d'une seule traite, super roman, et la fin bien triste  :cry:

n°23124165
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 28-06-2010 à 13:24:23  profilanswer

J'ai lu hier "Les petites sœurs d'Eluria" et "Tout est fatal"....  

Les petites sœurs d'Eluria  [:gum]  [:gum]  
Vraiment sympa cette nouvelle, je l'ai dévorée !  

Spoiler :

Le passage ou Roland se rend compte qu'un de ses membres n'est pas raidi, et que les soeurs en lèchent la "sève" tour à tour... c'est joliment écrit pour qqch d'aussi dégueulasse! Vraiment un très chouette passage.

Par contre petite question, le "ka" c'est quoi ?  
un espèce de karma ? d'ailleurs j'en ai profité pour lire à propos du karma, et j'ai trouvé cette définition : Le karma désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera.
Ca colle pas mal? Ou j'ai faux ?

Par contre j'ai été déçu par "Tout est fatal"... elle est pas fatale cette nouvelle  :ange:  
On ne s'attache pas au personnage, c'est très linéaire, ça manque de rebondissements, et en arrivant dans les dernières pages je me suis dit : "la tension va arriver..." ben je l'attends tjrs !  
Peut-être qu'il voulait mettre en scène une situation "d'arroseur arrosé"  ? (Dinky croit faire le bien, alors que c'est tout le contraire...) S'il voulait jouer là-dessus, je trouve que c'est un vrai bide !  
En plus le choix du nom du héros, mon dieu  [:popol]  
Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par TiPoussin le 28-06-2010 à 17:26:48
n°23127313
Larry_Gola​de
Posté le 28-06-2010 à 17:07:42  profilanswer

J'ai bien aimé tout est fatal, perso. Pas une grande nouvelle, mais une petite histoire sympa sans prétention.

kiwi6 a écrit :

ce qui m'etonne est que les gens cherchent a retablir ce qui a été fait avant alors que j'imaginerais plus encore plus de pillards, meurtres convoitises et tout ca dans de telles circonstances

Bah non.
Mortalité de 99,99%. Rappelles toi ce qu'en dit Glen, ça fait passer la population des USA de 250 millions d'habitants environ a plus ou moins 2 millions.
De plus il n'y a rapidement plus d'électricité.
Les pillages, meurtres et co arrivent pendant les premières semaines de l'épidémie (pendant que Larry est à NY) et ensuite, plus rien.
Normal : il n'y a plus personne à tuer, il est inutile de piller car tout est à portée de main. Ca ne sert plus à rien d'entasser non plus dans la majorité des cas, d'une part tout les appareils électriques sont inutilisables, d'autres part dans les villes les cadavres pourrissent tout.

Et puis la présence des deux camps attirent les gens qui veulent avoir un endroit ou se poser, qui veulent avoir de la compagnie.
Il ya sans doute quelques loups solitaires qui s'établissent en ermites autonomes, mais on n'en parle pas dans le livre.

Message édité par Larry_Golade le 28-06-2010 à 17:10:53

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23127361
vinko
Posté le 28-06-2010 à 17:11:15  profilanswer

TiPoussin a écrit :

...  
Vous en pensez quoi ?

J en pense que si tu n as pas lu l integralité de la Tour Sombre (je le suppose concernant ta question sur le Ka) tu passe à coté de certaine choses ;)
Dinky est un personnage de la TS et Roland en est tout simplement le héros.
Ceci dit j ai aussi preferé la nouvelle des Petites Soeur d Elurie à tout est Fatal...

Sinon j ai commencé les Yeux du Dragon, pour retrouvé ce bon vieux Flagg  :love: qui d ailleurs possède le Necronomicon  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 28-06-2010 à 17:18:14

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°23127580
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 28-06-2010 à 17:24:55  profilanswer

vinko a écrit :

J en pense que si tu n as pas lu l integralité de la Tour Sombre (je le suppose concernant ta question sur le Ka) tu passe à coté de certaine choses ;)
Dinky est un personnage de la TS et Roland en est tout simplement le héros.
Ceci dit j ai aussi preferé la nouvelle des Petites Soeur d Elurie à tout est Fatal...

Sinon j ai commencé les Yeux du Dragon, pour retrouvé ce bon vieux Flagg  :love: qui d ailleurs possède le Necronomicon  :sol:

Tiens marrant j'ai aussi possédé -via mon avatar- Le Necronomicon dans Cthulu, y'a longtemps ;)

Effectivement j'ai pas lu la Tour Sombre... je comprends mieux ma déception ! J'espère qu'il n'y'a pas trop d'autres nouvelles du recueil "Tout est fatal" qui nécessitent d'avoir lu la TS pour l'apprécier pleinement, j'ai bien aimé plusieurs histoires dans la 1ère partie je trouve (Salle d'autopsie 4, Tout ce que vous aimez sera emporté, Salle d'Exécution...), et je me réjouis de continuer ;)

n°23127664
Larry_Gola​de
Posté le 28-06-2010 à 17:29:01  profilanswer

Ptain, j'avais pas fait le lien entre Dinky de Tout est fatal et Dink Earshaw  :ouch:
Faut dire que les deux sont radicalement différents dans leur manière d'être...
Mais effectivement, les agissements de son employeurs étaient bien "sombres"...
Faut que je le relise attentivement alors.

---------------
n°23128377
vinko
Posté le 28-06-2010 à 18:12:47  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ptain, j'avais pas fait le lien entre Dinky de Tout est fatal et Dink Earshaw  :ouch:
Faut dire que les deux sont radicalement différents dans leur manière d'être...
Mais effectivement, les agissements de son employeurs étaient bien "sombres"...
Faut que je le relise attentivement alors.

Trans Corporation doit chercher des "briseurs" parmis les "transcréatifs"  ;)

---------------
n°23129618
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2010 à 20:00:45  profilanswer

TiPoussin a écrit :

Par contre petite question, le "ka" c'est quoi ?  
un espèce de karma ? d'ailleurs j'en ai profité pour lire à propos du karma, et j'ai trouvé cette définition : Le karma désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera.
Ca colle pas mal? Ou j'ai faux ?

Par contre j'ai été déçu par "Tout est fatal"... elle est pas fatale cette nouvelle  :ange:  
On ne s'attache pas au personnage, c'est très linéaire, ça manque de rebondissements, et en arrivant dans les dernières pages je me suis dit : "la tension va arriver..." ben je l'attends tjrs !  
Peut-être qu'il voulait mettre en scène une situation "d'arroseur arrosé"  ? (Dinky croit faire le bien, alors que c'est tout le contraire...) S'il voulait jouer là-dessus, je trouve que c'est un vrai bide !  
En plus le choix du nom du héros, mon dieu  [:popol]  
Vous en pensez quoi ?

Le Ka c'est la force jeune padawan  [:yoda_57] En réalité c'est plutôt le destin.

Pleins de dérivés à ce mots sont usités dans TS, vu que c'est du haut parlé. Le plus fort c'est le "Ka-Tet", le groupe des élus. Plus d'infos là-dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Ka_%28Dark_Tower%29

Quand j'y pense c'est bourré d'épique dans le verbiage, n'oublie pas le visage de ton père  :sol:  

Euh wait  [:josef fritzl]

---------------
n°23129763
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 28-06-2010 à 20:13:41  profilanswer

Dites voir, le Jack que Jim Gardener rencontre sur la plage quand il veut se suicider, ce serait pas le Jack Sawyer du Talisman ? [:transparency]  

n°23130679
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2010 à 21:06:02  profilanswer

Ne serait-ce pas le même Jack...Chambers  [:hide]

---------------
n°23134428
Larry_Gola​de
Posté le 29-06-2010 à 01:52:11  profilanswer

vinko a écrit :

Trans Corporation doit chercher des "briseurs" parmis les "transcréatifs"  ;)

Je sais :o
C'est de Tout est fatal que je me souviens mal, ca fait un bail que je l'ai lue.
A vrai dire je cherche pas à faire des liens entre toutes les histoires de King et la TS, après on en vient a voir des liens qui n'existent pas. :o

---------------
n°23140599
vinko
Posté le 29-06-2010 à 16:31:01  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

....après on en vient a voir des liens qui n'existent pas. :o

C est ce qui m'arrive depuis que j ai fini la TS  [:kabouik]

---------------
n°23140668
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-06-2010 à 16:36:32  profilanswer

Bon c'est décidé je finis Blaze et j'attaque la Tour Sombre, ça m'occupera pendant ces journées caniculaires.  [:nozdormu]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°23140888
kiwi6
Posté le 29-06-2010 à 16:52:17  profilanswer

bon j'ai fini mon premier king en papier, le fleau (et en anglais siouplé mais c'est ma LM aucun merite).

tres bon livre, j'ai bien aimé. y'a t'il une liste de telefilms inspirés de SK ? car en plus de la difficulté de trouver les livres ici c'est toute l'ambiance telefilm que j'aime bien :)

n°23141016
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-06-2010 à 17:01:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bon j'ai fini mon premier king en papier, le fleau (et en anglais siouplé mais c'est ma LM aucun merite).

tres bon livre, j'ai bien aimé. y'a t'il une liste de telefilms inspirés de SK ? car en plus de la difficulté de trouver les livres ici c'est toute l'ambiance telefilm que j'aime bien :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_King#Adaptations
Je ne sais pas si c'est 100% à jour, mais ça me parait être une bonne base ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°23141731
kiwi6
Posté le 29-06-2010 à 17:52:07  profilanswer

merci ! ( je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé ) :o

n°23144137
Deamon
Posté le 29-06-2010 à 21:20:56  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_King#Adaptations
Je ne sais pas si c'est 100% à jour, mais ça me parait être une bonne base ;)

Citation :

2010  Sac d'os  Bag of Bones  Mick Garris  Téléfilm  Adaptation du roman Sac d'os.

[:wark0]

n°23144274
Larry_Gola​de
Posté le 29-06-2010 à 21:28:26  profilanswer

Citation :

1997  La Poupée  Chinga  Chris Carter  Épisode de 45 minutes de la série X-files, aux frontières du réel  Scénario écrit par Stephen King.

:ouch:
Je vais reregarder mes X files moi...

---------------
n°23148975
Handsome d​evil
Posté le 30-06-2010 à 09:37:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca m'a fait la même chose pour les derniers tomes de la Tour Sombre, c'est moi qui ait ouvert les cartons dans la librairie du coup  :D

---------------
Zvarri !
n°23150895
urotsukiga​lly
Posté le 30-06-2010 à 12:34:51  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Citation :

1997  La Poupée  Chinga  Chris Carter  Épisode de 45 minutes de la série X-files, aux frontières du réel  Scénario écrit par Stephen King.

:ouch:
Je vais reregarder mes X files moi...

vu lors sa diffusion tivi et j'en garde pas un souvenir terrible , de mémoire j'crois que Carter a réécrit une partie du scénar parce qu'il trouvait que le binoclard du Maine y était allé un peu trop fort  :D  

Et sinon need voir Sac d'os en film/tvfilm , j'veux visiter Sarah Laugh !!!  :love:

n°23198717
Larry_Gola​de
Posté le 05-07-2010 à 01:01:31  profilanswer

urotsukigally a écrit :

vu lors sa diffusion tivi et j'en garde pas un souvenir terrible , de mémoire j'crois que Carter a réécrit une partie du scénar parce qu'il trouvait que le binoclard du Maine y était allé un peu trop fort  :D  

Si c'est celui dont je me souviens, ça fait un peu trop reprise de Chucky faut dire :D
LE genre film à trois sous comme dans Creepshow...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)