| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:50:20 ![]() ![]() |
vinko | J ai vu Désolation dans le rayon de ma librairie preféré, qu est ce qu il vaut? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
eraser17 | ouai effectivement, a quand |
duc-leto aka Duke | Larry wins en plus, c'est bon on peut clôturer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | pas loin |
Deamon |
|
urotsukigally |
|
Deamon |
|
eraser17 | ouai pareil, trop d'intervention de dieu la dedans, c'est un peu trop trip mystique, du coup ça perd un peu en impact. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 11:33:05 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | c'est le gentils ça |
duc-leto aka Duke | J'ai pas compris là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kiwi6 | je regarde silver bullet c'est pas mal... |
Deamon |
|
duc-leto aka Duke | Ben c'est ce que Collie dit au mec du couple qu'il arrête au début avant de rentrer dans le commissariat, espèce de cave --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deamon |
|
eraser17 |
|
Deamon |
|
kiwi6 | plop je viens de voir le bazar de l'epouvante... tres bien aussi |
kiwi6 | et aujourd'hui la peau sur les os... je crois que celui la sera mon preferé |
AdeleLDN | Je suis une grande fan de ses livres plus anciens comme Shining, Ca, Cujo. Les plus recents,je ne sais pas pourquoi j'ai moins connecte. --------------- photo toile |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de me commander Blaze en poche. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yourtlh Turbulent Indigo | La vache Insomnie, 500 pages et il s'est pratiquement rien passé Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 19-06-2010 à 23:35:24 |
duc-leto aka Duke | Ouais, trop dommage que Darabont ait abandonné l'adaptation --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Larry_Golade |
Ouais enfin les Tommyknockers c'est pas "500 pages et il se passe rien".. Ce livre est génial, chaque page reflète l'état de King au moment de la rédaction de chaque page : bourré, drogué.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Non mais laisse, les hérétiques qui n'aiment pas Tommyknockers ne peuvent définitivement pas être sauvés --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hirondelle3 | J'ai vu le film Shining. Cela n'a pas dû être facile pour l'actrice qui passe pas mal de temps à jouer la terrorisée. Sinon, je ne le trouve pas inoubliable. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 | C'est sûr qu'elle ne fait pas femme indépendante, qui gagne sa vie elle-même et qui se fait respecter... Elle ne dit rien quand son mari l'envoie promener. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 22-06-2010 à 22:44:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |