| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
Message édité par urotsukigally le 06-06-2010 à 08:57:34 |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 08:57:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'est cool, un nouveau recueil est prévu pour la fin de l'année, mais que 4 nouvelles (ça sera donc du genre Différentes Saisons).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 07-06-2010 à 18:33:44 |
duc-leto aka Duke |
urotsukigally |
Larry_Golade | Sache que La rédemption de shawshank a été adapté en film, sous le titre en Français de "les évadés" et c'est un très beau film. D'ailleurs, perso, dans les livres de King, ce n'est pas le surnaturel qui m'attire, mais son style, la manière dont il décrit les personnages qui les rend tellement vivants, et aussi les décors qui font plus réels que tous ces bouquins qui se passent dans des grandes villes Américaines...
Message édité par Larry_Golade le 10-06-2010 à 01:14:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 01:05:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Dans Tout est Fatal, Salle d'Execution et Dejeuner au Gotham Café m'ont bien refroidi aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | IIIIIIIIK --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sa nouvelle la plus flippant c'est Chambre 1408. OMAGAD cette ambiance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Celle avec les petits soldats en plastique est sympa aussi |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko | Dans le genre 100% pas surnaturel, je me souviens d une nouvelle bien sympa sur l histoire d un type echoué sur une ile deserte avec des kilo de cocaine et qui pour finir
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kadreg profil: Utilisateur | le reflexe du lezard ? C'est un danse macabre ca ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke | Non c'est "le goût de vivre", c'est le chirurgien égocentrique qui se retrouve dans un scénar à la "seul au monde", crashé sur une île déserte --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ogmtippex | plutôt un rocher qu'une ile d'ailleurs |
Hirondelle3 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce que certains ont déjà lus "Talisman" écrit en collaboration avec Peter Straub, parce que j'hésite à me le prendre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'idée est super, l'écriture chiante et sans rythme... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 | J'ai trouvé Le talisman sympa, sans que ce soit mon livre préféré.
|
eraser17 | j'ai encore bien aimé talisman, mais la suite ecrite a la premiere personne du pluriel (tout en 'nous') c'était pas mal lourd.
|
habibd |
|
eraser17 |
|
Hirondelle3 | Oui, c'est ça. |
vinko |
Quel recueil alors?
Ah ouais avec la flaque étrange Message édité par vinko le 10-06-2010 à 17:29:14 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
duc-leto aka Duke | Brume, comme pour Le Radeau. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kiwi6 | roh ils ont l'air geniaux les dernieres nouvelles que vous citez... savez vous les quels ont été adaptés en film ??? |
Deamon |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yourtlh Turbulent Indigo | Si je me rappelle bien de la nouvelle, il y a un moment où
|
eraser17 | Ouai elle est bien crade cette nouvelle, elle fait un peu flipper quand il est minuit et qu'on lit ça dans son lit. J'imagine que ça doit faire encore plus flipper si tu la lis sur une plateforme en plein soleil ceci dit |
Larry_Golade | Faut aller en Louisiane ET trouver un ponton flottant pour de meilleures sensations --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Ah ouais c'est encore pire en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |