| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Si c'est celui dont je me souviens, ça fait un peu trop reprise de Chucky faut dire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 01:01:31 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo | J'ai fini par choper Danse Macabre |
Larry_Golade | Bonne lecture --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
herbertwest1 | La série HAVEN sera diffusé dès vendredi aux USA.
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon je suis en train de lire "Juste avant le crépuscule", et je m'ennuie un peu là |
beriller sorte de grosse tomate | Je viens de commencer la TS (bon, j'en suis au 3eme tome quoi...)
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | Viens de finir Blaze, que du bon, rondement mené mais toujours aussi efficace. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
vinko | Je commence à regarder les livres d occasions, y a de bonnes affaires
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
urotsukigally |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
alb Chaotic Good | Marrant, je les ai lu au fur et a mesure et Magie & Cristal a toujours été mon préféré.
|
kiwi6 | ha oui je reviens j'ai fini le fleau.. plutot sympa |
Larry_Golade | Magie et cristal m'avait un peu déçu aussi à la première lecture...
Message édité par Larry_Golade le 16-07-2010 à 14:23:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
92i PSN : the_Tchoune |
|
Larry_Golade | Faut voir a combien ça fait, le prix du bouquin plus tarif poste, ça risque de faire un peu chérot Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-07-2010 à 16:05:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Larry_Golade | Merci pour l'adresse, ça semble prometteur...
Je suis pas Parisien, mais il m'arrive d'aller voir des aminches sur Paris oui. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-07-2010 à 17:15:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
duc-leto aka Duke | Les Fléaux ont souffert autant que les miens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
duc-leto aka Duke | J'aurais honte d'avoir un Fléau, un Ca, ou un Tommy qui n'a pas été martyrisé par mes mains pendant de longues heures --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yourtlh Turbulent Indigo | J'ai fini par dénicher Rage, et en bon état Et j'ai aussi chopé Under the Dome en version poche.
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 20-07-2010 à 21:55:04 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
herbertwest1 | Des livres de STEPHEN KING à gagner, avec 3 concours! Message édité par herbertwest1 le 21-07-2010 à 01:03:38 --------------- L'actualité de STEPHEN KING |
vinko |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |