| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:56:59 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Très bonne news ça en ce vendredi 13 , voilà ce qu'il y a sur le site off.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Et sad news (enfin pour moi) tombée aujourd'hui aussi sur ce dont on discutait il y a quelques temps :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
herbertwest1 | LE FLEAU 1, le 20 janvier 2010 :
Message cité 1 fois Message édité par herbertwest1 le 14-11-2009 à 16:20:43 |
duc-leto aka Duke | Manque sa guitare, remboursez --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
urotsukigally |
|
Larry_Golade | Tien enfin quelqu'un d'accord avec moi sur la fin du Fléau. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Que d'hérétiques --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:56:34 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Larry_Golade | Bah parce que à part la fin, c'est un excellent roman.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Frisky |
|
markesz Destination danger |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
quakef fraîcheur de vivre... | je ne sais pas ce que vaut l'info mais j ai trouve ça sur l'express.fr : stephen king écrirait une suite a The Shining pas sur que l'histoire mérite une suite... Message cité 1 fois Message édité par quakef le 27-11-2009 à 22:58:29 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
vinko | Je joue actuellement à un RPG (Dragon Age pour les curieux) et j ai ete surpris à un moment quand un PNJ m'a répondu "Si fait, Grand Merci!"
|
Larry_Golade | La prochaine fois, tu lui réponds "Sais-tu?" ou Longue vie a tes récoltes" tu verras bien s'il réagit --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
herbertwest1 |
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
etranger | J'aimerai bien avoir votre avis sur le cycle de la Tour sombre.
|
Lak disciplus simplex |
|
Larry_Golade | Ouais.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etranger | ok, merci pour vos réponses. |
yourtlh Turbulent Indigo | Je suis en train de lire Dead Zone, sur une vieille édition du Livre de Poche de 83, traduit par Richard Matas. Sinon j'ai lu Running Man et il m'a pas emballé plus que ça, c'est trop succin et à l'arrache dans les descriptions, même pour du Bachman Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 02-12-2009 à 11:47:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinko |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Pfiou j'ai attaqué Histoire de Lisey, j'en suis même pas à la moitié, mais j'ai du mal à accrocher là... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Larry_Golade |
Us socom 2 Force et Honneur. | On a toujours pas de date confirmée pour son dernier livre ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 05-12-2009 à 15:57:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
quakef fraîcheur de vivre... | bon je viens de me commander ca --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
yourtlh Turbulent Indigo |
Je viens de voir la nouvelle édition dans un Leclerc. Message édité par yourtlh le 05-12-2009 à 20:40:19 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Larry_Golade | Merde je reçois pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bidibulle houg ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Larry_Golade |
Ah non il est génial, sauf la fin. tu coupes les 10 dernières secondes et ça passe d'histoire d'horreur pour gamin --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens de finir Just After Sunset.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |