Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°20521072
eraser17
Posté le 11-11-2009 à 23:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
par sk? Pour raconter quoi? Une suite ou une aventure pas encore racontée comme la nouvelle parue sur les petites soeur d'elurie?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:56:59  profilanswer

n°20521156
Larry_Gola​de
Posté le 12-11-2009 à 00:05:54  profilanswer

Sûrement. Une suite, non, ça serait sans doute trop répétitif.
Mais peut-être pour éclaircir certains trucs non racontés, comme la bataille de Jéricho, la chute de Gilead, et sans doute d'autres choses? une sorte de tour sombre 0?
Même si c'est une rumeur King finira bien par écrire des nouvelles sur Roland... Un truc sur lequel il a passé 40 ans, il va sûrement pas s'arrêter d'écrire dessus sous prétexte qu'il a mis une fin quelque part... Et une fin ouverte, de plus.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20528011
Hirondelle​3
Posté le 12-11-2009 à 16:53:30  profilanswer

Des infos sur Elbakin:  

Citation :

un livre qui se concentrera sur les personnages secondaires et qui devrait prendre place et explorer des évènements se déroulant entre les tomes 4 et 5 du cycle

n°20534928
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-11-2009 à 08:46:05  profilanswer

Très bonne news ça en ce vendredi 13 , voilà ce qu'il y a sur le site off.

Citation :

New Dark Tower Book
Posted on: November 11th, 2009 11:21:49 pm

Stephen has announced that he has an idea for a new Dark Tower book, the working title of which will be THE WIND THROUGH THE KEYHOLE.  He has not yet started this book and anticipates that it will be a minimum of eight months before he is able to begin writing it.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°20541292
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-11-2009 à 17:58:45  profilanswer

Et sad news (enfin pour moi) tombée aujourd'hui aussi sur ce dont on discutait il y a quelques temps :

Citation :

It coulda been great! J.J. Abrams and Damon Lindelof — two of the key dudes behind "Lost" — were set to adapt Stephen King's sci-fi/fantasy opus, "The Dark Tower," for the big screen.

Such a seamless fit between material and filmmakers — it coulda be great, but it ain't gonna happen, as Abrams himself told MTV News' Josh Horowitz recently. "The 'Dark Tower' thing is tricky," he said. "It's such an important piece of writing. The truth is that Damon and I are not looking at that right now."

This only confirms what Abrams previously said to USA Today in an October interview. "You'll be hard-pressed to find a huger fan of 'The Dark Tower' than me, but that's probably the reason that I shouldn't be the one to adapt it," he revealed. "After working six years on 'Lost,' the last thing I want to do is spend the next seven years adapting one of my favorite books of all time. I'm such a massive Stephen King fan that I'm terrified of screwing it up. I'd do anything to see those movies written by someone else. My guess is they will get made because they're so incredible. But not by me."

That's an abrupt about-face for these guys. As late as last May, Lindelof told MTV News that he was still gung-ho about the project, though he did seem to be a little bit wary following the blowback from Zack Snyder's efforts to adapt "Watchmen."

"Having seen Zack go through what he went through on 'Watchmen' in terms of saying where can I digress from the material, I just get headaches thinking about changing anything," Lindelof said at the time.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°20551055
herbertwes​t1
Posté le 14-11-2009 à 16:19:59  profilanswer

LE FLEAU 1, le 20 janvier 2010 :

Pour le visuel, je mets le lien car je n'ai pas de thumbnail sur le site... et que c'est un peu gros :s

http://club.stephenking.free.fr/im [...] lcourt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par herbertwest1 le 14-11-2009 à 16:20:43
n°20551061
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2009 à 16:20:53  profilanswer

Manque sa guitare, remboursez :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20551368
urotsukiga​lly
Posté le 14-11-2009 à 17:00:12  profilanswer

herbertwest1 a écrit :

LE FLEAU 1, le 20 janvier 2010 :

Pour le visuel, je mets le lien car je n'ai pas de thumbnail sur le site... et que c'est un peu gros :s

http://club.stephenking.free.fr/im [...] lcourt.jpg

autant la premiére couv de la Tour Sombre en bayday / comics m'avait donné furieusement envie , autant celle la me laisse totalement de marbre , t'façon j'aime pas le fléau .

Ce bouquin a été une énorme déception , ça débutait superbement bien avec la propagation toussa et la présentation de certains persos assez cools ( halalalaaaa Stu  !! ) mais v'la le pavé indigeste qui s'étiiiiiiiiiiiiiire avec plein de protagonistes qui alourdissent l'histoire ( kikoo nick andros et son pote " MOON " ) sans oublier cette chére mére abigaël et ses discours bondieusards SAOULANTS et paf a la fin :  

Spoiler :

Les gentils niais gagnent  :o  

Vais aller m'relire un Masterton moua tiens  :D  

n°20551415
Larry_Gola​de
Posté le 14-11-2009 à 17:05:29  profilanswer

Tien enfin quelqu'un d'accord avec moi sur la fin du Fléau. :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20552865
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2009 à 19:56:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 19:56:34  profilanswer

n°20555370
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 14-11-2009 à 23:34:54  profilanswer

urotsukigally a écrit :

autant la premiére couv de la Tour Sombre en bayday / comics m'avait donné furieusement envie , autant celle la me laisse totalement de marbre , t'façon j'aime pas le fléau .

Ce bouquin a été une énorme déception , ça débutait superbement bien avec la propagation toussa et la présentation de certains persos assez cools ( halalalaaaa Stu  !! ) mais v'la le pavé indigeste qui s'étiiiiiiiiiiiiiire avec plein de protagonistes qui alourdissent l'histoire ( kikoo nick andros et son pote " MOON " ) sans oublier cette chére mére abigaël et ses discours bondieusards SAOULANTS et paf a la fin :  

Spoiler :

je ne peux que plussoyer, j ai du mal a comprendre l engouement pour ce roman...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°20555906
Larry_Gola​de
Posté le 15-11-2009 à 00:31:43  profilanswer

Bah parce que à part la fin, c'est un excellent roman.
C'est marrant, King aurait écrit que la bombe avait pété toute seule, ou que la boule électrique de Flagg l'aurait faite détonner, tout le monde aurait gueulé à la fin facile...

---------------
n°20556419
Frisky
Posté le 15-11-2009 à 01:42:30  profilanswer

krisix a écrit :

Très bonne news ça en ce vendredi 13 , voilà ce qu'il y a sur le site off.

Citation :

New Dark Tower Book
Posted on: November 11th, 2009 11:21:49 pm

Stephen has announced that he has an idea for a new Dark Tower book, the working title of which will be THE WIND THROUGH THE KEYHOLE.  He has not yet started this book and anticipates that it will be a minimum of eight months before he is able to begin writing it.

http://i33.tinypic.com/16idyc3.png

n°20557933
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2009 à 10:18:51  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé la première version, mais pas au point d'acheter la version intégrale imprimée 15 ans plus tard et qui fait 3 fois plus de pages, déjà que ma version faisait bien dans les 800. Et la fin est gnagna. Et dire qu'on fait ce reproche à Désolation pourtant la fin me semble beaucoup moins lourde que celle dans Le Fléau.

n°20558006
Handsome d​evil
Posté le 15-11-2009 à 10:39:38  profilanswer

krisix a écrit :

Et sad news (enfin pour moi) tombée aujourd'hui aussi sur ce dont on discutait il y a quelques temps :

Citation :

It coulda been great! J.J. Abrams and Damon Lindelof — two of the key dudes behind "Lost" — were set to adapt Stephen King's sci-fi/fantasy opus, "The Dark Tower," for the big screen.

Such a seamless fit between material and filmmakers — it coulda be great, but it ain't gonna happen, as Abrams himself told MTV News' Josh Horowitz recently. "The 'Dark Tower' thing is tricky," he said. "It's such an important piece of writing. The truth is that Damon and I are not looking at that right now."

This only confirms what Abrams previously said to USA Today in an October interview. "You'll be hard-pressed to find a huger fan of 'The Dark Tower' than me, but that's probably the reason that I shouldn't be the one to adapt it," he revealed. "After working six years on 'Lost,' the last thing I want to do is spend the next seven years adapting one of my favorite books of all time. I'm such a massive Stephen King fan that I'm terrified of screwing it up. I'd do anything to see those movies written by someone else. My guess is they will get made because they're so incredible. But not by me."

That's an abrupt about-face for these guys. As late as last May, Lindelof told MTV News that he was still gung-ho about the project, though he did seem to be a little bit wary following the blowback from Zack Snyder's efforts to adapt "Watchmen."

"Having seen Zack go through what he went through on 'Watchmen' in terms of saying where can I digress from the material, I just get headaches thinking about changing anything," Lindelof said at the time.

J'avoue être d'accord avec lui.
Pour un éventuel tome supplémentaire : Thanks God  :love:  :love:  :love:

---------------
Zvarri !
n°20703600
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-11-2009 à 22:58:02  profilanswer

je ne sais pas ce que vaut l'info mais j ai trouve ça sur l'express.fr : stephen king écrirait une suite a The Shining
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 31573.html

pas sur que l'histoire mérite une suite...

Message cité 1 fois
Message édité par quakef le 27-11-2009 à 22:58:29

---------------
n°20704499
vinko
Posté le 28-11-2009 à 01:35:56  profilanswer

Je joue actuellement à un RPG (Dragon Age pour les curieux) et j ai ete surpris à un moment quand un PNJ m'a répondu "Si fait, Grand Merci!"
J'ai pas souvenir d avoir entendu cette expression ailleurs que dans la TS ...

n°20705375
Larry_Gola​de
Posté le 28-11-2009 à 11:10:21  profilanswer

La prochaine fois, tu lui réponds "Sais-tu?" ou Longue vie a tes récoltes" tu verras bien s'il réagit :D

---------------
n°20729287
herbertwes​t1
Posté le 30-11-2009 à 20:26:24  profilanswer

quakef a écrit :

je ne sais pas ce que vaut l'info mais j ai trouve ça sur l'express.fr : stephen king écrirait une suite a The Shining
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 31573.html

pas sur que l'histoire mérite une suite...

Stephen King a beaucoup parlé de SON IDEE de suite, mais il a récemment déclaré qu'il n'est pas prêt pour l'écrire et que cela ne verra sans doute jamais le jour.

http://club.stephenking.free.fr/ne [...] fr&pg=1034

Au fait... (si vous pensez que ce qui suit est déplacé, je m'excuse par avance) : le site du Club STEPHEN KING Lille possède maintenant un système de newsletter qui permet de recevoir les news automatiquement quand une news est mise sur le site.

---------------
L'actualité de STEPHEN KING
n°20745412
etranger
Posté le 02-12-2009 à 00:09:03  profilanswer

J'aimerai bien avoir votre avis sur le cycle de la Tour sombre.

Car personnellement je suis arrivé au 3 éme tomme (ou peut être le 4, c'est l'histoire de Roland avec sa copine dont j'ai oublié le nom), mais j'ai eut l'impression que sa tirait vraiment beaucoup trop, du remplissage de page quoi !

C'est le premier livre que j'achète et que je ne finis pas. J'ai envisagé de le reprendre mais je ne sais pas si sa en vaut la peine.

Actuellement je lit "sac d'os".

n°20745582
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-12-2009 à 00:37:12  profilanswer

etranger a écrit :

J'aimerai bien avoir votre avis sur le cycle de la Tour sombre.

Car personnellement je suis arrivé au 3 éme tomme (ou peut être le 4, c'est l'histoire de Roland avec sa copine dont j'ai oublié le nom), mais j'ai eut l'impression que sa tirait vraiment beaucoup trop, du remplissage de page quoi !

C'est le premier livre que j'achète et que je ne finis pas. J'ai envisagé de le reprendre mais je ne sais pas si sa en vaut la peine.

Actuellement je lit "sac d'os".

Je pense que tu en es donc au 4ème tome, "magie & cristal", que personnellement j'ai trouvé chiant comme la mort.
J'ai trouvé les 3 suivants bien meilleurs, et je t'encourage donc à continuer.

n°20745899
Larry_Gola​de
Posté le 02-12-2009 à 02:19:06  profilanswer

Ouais.
La jeunesse de Roland est intéressante, mais au milieu du récit ça casse un peu le rythme.
Perso, je l'ai lu deux fois et depuis je saute ce passage quand je relis la Tour Sombre.
Même toute la fin du livre peut être sautée, a moins d'être un fan du Magicien d'Oz. De toutes façons l'action est bouclée à la fin du livre, donc tu pourras entamer le tome 5 : Les loups de la Calla, sans louper grand chose du récit.

---------------
n°20746328
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-12-2009 à 08:51:48  profilanswer

Lak a écrit :

Je pense que tu en es donc au 4ème tome, "magie & cristal", que personnellement j'ai trouvé chiant comme la mort.
J'ai trouvé les 3 suivants bien meilleurs, et je t'encourage donc à continuer.

Le 4e tome c'est le tome pour les fan-girls avec l'histoire d'amour entre Roland et Susan :o

Spoiler :

[:face_love]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20746543
etranger
Posté le 02-12-2009 à 09:38:21  profilanswer

ok, merci pour vos réponses.

n°20747757
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 02-12-2009 à 11:29:47  profilanswer

Je suis en train de lire Dead Zone, sur une vieille édition du Livre de Poche de 83, traduit par Richard Matas.
C'est pratiquement illisible [:cerveau arf] Des fautes, des virgules mal placées, des tournures de phrases bizarre ("Il les rangea dans un carton les retournant dans ses mains, les examinant" ) et un style curieusement haché qui correspond pas à ce que j'ai lu de King pour le moment.
Bref vivement que je retrouve Desmond :o

Sinon j'ai lu Running Man et il m'a pas emballé plus que ça, c'est trop succin et à l'arrache dans les descriptions, même pour du Bachman [:slyengel]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 02-12-2009 à 11:47:52
n°20747770
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-12-2009 à 11:30:28  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je suis en train de lire Dead Zone, sur une vieille édition du Livre de Poche de 83, traduit par Richard Matas.
C'est pratiquement illisible [:cerveau arf] Des fautes, des virgules mal placées, des tournures de phrases bizarre ("Il les rangea dans un carton les retournant dans ses mains, les examinant" ) et un style curieusement haché qui correspond pas à ce que j'ai lu de King pour le moment.

Sinon j'ai lu Running Man et il m'a pas emballé plus que ça, c'est trop succin et à l'arrache dans les description, même pour du Bachman [:slyengel]

Moyen celui-là, il ne m'a pas fait rêver...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20749215
vinko
Posté le 02-12-2009 à 13:25:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Le 4e tome c'est le tome pour les fan-girls avec l'histoire d'amour entre Roland et Susan :o

Spoiler :

[:face_love]

J ai pas trouvé ce tome ininteressant, certe un peu long, mais on y decouvre le passé de Rolland, la personnalité des ces amis, l histoire des 13 boules de cristal [:runner11]  ....

n°20754329
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2009 à 19:11:07  profilanswer

Pfiou j'ai attaqué Histoire de Lisey, j'en suis même pas à la moitié, mais j'ai du mal à accrocher là...

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°20755568
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 02-12-2009 à 21:12:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pfiou j'ai attaqué Histoire de Lisey, j'en suis même pas à la moitié, mais j'ai du mal à accrocher là...

J'ai eu le même problème, mais ça s'améliore par la suite.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°20755606
Larry_Gola​de
Posté le 02-12-2009 à 21:15:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Finis-le "comme ça", lis un autre truc et relis-le. Ca passe mieux la seconde fois :D (a ne pas sortir de son contexte :o )

---------------
n°20785002
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 05-12-2009 à 15:07:10  profilanswer

On a toujours pas de date confirmée pour son dernier livre ?

---------------
n°20785353
vended
Posté le 05-12-2009 à 15:57:11  profilanswer

yourtlh a écrit :

Sinon j'ai lu Running Man et il m'a pas emballé plus que ça, c'est trop succin et à l'arrache dans les descriptions, même pour du Bachman [:slyengel]

Traduction/édition pourrie ?

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 05-12-2009 à 15:57:28

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°20785569
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 05-12-2009 à 16:35:15  profilanswer

bon je viens de me commander ca :)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51i8IN7EFqL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU02_.jpg

---------------
n°20787359
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 05-12-2009 à 20:39:57  profilanswer

vended a écrit :

Traduction/édition pourrie ?

Je viens de voir la nouvelle édition dans un Leclerc.
C'est la même à priori [:cerveau petrus] traduit par le même gars.
Bon ben j'aime pas du tout le style [:slyengel] Du coup je me suis mis à The Dark Half, et là ça part bien [:doc_prodigy]

Message édité par yourtlh le 05-12-2009 à 20:40:19
n°20789378
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 05-12-2009 à 22:25:52  profilanswer

Une date pour la France ?

---------------
n°20791919
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2009 à 00:35:48  profilanswer

Creepshow sur RTL9 :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20791953
Larry_Gola​de
Posté le 06-12-2009 à 00:42:06  profilanswer

Merde je reçois pas :/

---------------
n°20792419
bidibulle
houg !
Posté le 06-12-2009 à 01:25:54  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Creepshow sur RTL9 :o

l'épisode des cafards  [:kzimir]  
quelle horreur  [:max evans]

n°20794417
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2009 à 13:20:31  profilanswer

Je viens de voir une pub pour la sortie de la Cadillac de Dolan en dvd...
C'est un Direct to DVD ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20794482
Larry_Gola​de
Posté le 06-12-2009 à 13:32:57  profilanswer

bidibulle a écrit :

l'épisode des cafards  [:kzimir]  
quelle horreur  [:max evans]

Ah non il est génial, sauf la fin. tu coupes les 10 dernières secondes et ça passe d'histoire d'horreur pour gamin :/ a histoire de folie maniaque  :jap:

---------------
n°20802479
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2009 à 04:29:44  profilanswer

Je viens de finir Just After Sunset.
J'adore vraiment le King version nouvelles.
Il y en a de très grandes dans ce recueil.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)