| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-09-2009 à 10:08:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | T'as pas choisi ton pseudo par hasard toi, espèce de traitre
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hirondelle3 |
|
vinko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:06:57 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non mais les adaptations téléfilm c'est le meilleur moyen d'être déçu, généralement ils te foutent des acteurs qui ont un jeu à chier, et ensuite les effets spéciaux ultra pourri viennent te faire perdre le peu de crédibilité qu'il reste à l'histoire. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:57:24 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | en même temps adapter Ca sans le dénaturer c'est pour moi mission impossible...
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kimono81 | On devrait lancer un concours de quelle est la meilleure adaptation télévisuelle ou cinématographique de SK ? Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 20-09-2009 à 13:27:40 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
duc-leto aka Duke | Non mais le téléfilm sur Le Fléau il est pas mal, il ne zappe pas grand chose d'important, hormis le passage culte entre le Kid et la Poubelle...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kimono81 | Pour le moment, je vois que "Les évadés" bien que deux ou trois trucs m'agacent dans la réalisation mais bon... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke | C'était bien hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Le moment ou
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb | j'ai vu Riding the Bullet
|
vinko | Maximum overdrive j'ai le dvd Message cité 1 fois Message édité par vinko le 20-09-2009 à 23:28:57 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et, surtout, "Les évadés". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non c'est à ce point là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eraser17 | Le film préféré des utilisateurs d'imdb est les évadés (devant le parrain, pulp fiction et tout le reste quand meme) . Ça donne déjà un indice. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 21-09-2009 à 13:45:01 |
eraser17 | je te le conseil chaudement, je me suis refait une petite sceance il y a deux semaine et il est vraiment super. Si il n'y a qu'un a voir c'est celui la |
Larry_Golade | Oputain... le coup du distributeur de boissons, j'avais oublié --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb |
|
vinko |
|
Larry_Golade | Non mais ce film c'est un monument Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-09-2009 à 20:58:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Exact je l'ai vu aussi, mais de mémoire il est quand même légèrement au dessus de Max Overdrive, faut pas déconner --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Larry_Golade | C'est possible, m'enfin j'avais trouvé pas ça tellement mieux. Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 21-09-2009 à 21:33:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb | faut pas comparer avec Kubrick non plus |
duc-leto aka Duke |
Larry_Golade | Entre écrire le scénario et réaliser, c'est pas la même chose.
Sa phrase entre parenthèse pouvait faire penser le contraire, ou faire penser a un fanatique qui veut pas qu'on touche a son idole M'enfin si on est d'accord, tout va bien. Message édité par Larry_Golade le 21-09-2009 à 21:39:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |