| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 08:34:19 ![]() ![]() |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:42:51 ![]()
|
Jeton | Je viens de finirn sac d'os : pas mal lent mais j'adore l'amour de Kyra pour Mike |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Roland :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deamon | Un petit dossier sur les films de Stephen King sur Allociné :
|
markesz Destination danger |
|
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 08:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 14:41:44 ![]() +1
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 22:06:43 ![]()
|
Jeton | Je suis sur Insomnie ne ce moment : J'adore _:__:_: |
krisix Oldpadawan | Hop hier commandé "Duma Key" (sortie le 22/01) et "Blaze" (Bachman) ainsi que la première BD du cycle Dark Tower. |
ynorsa | J'ai fini "Cellulaire" hier soir : plutôt bon, il m'a beaucoup fait penser au "Fléau", mais c'est vrai que la fin est un peu rapide.. |
herbertwest1 | Vous pouvez lire la traduction de la nouvelle Ayana, sur mon site Stephen KING TRADUCTIONS |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
krisix Oldpadawan | Yep son dernier ainsi que Blaze pour Bachman : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
herbertwest1 |
tholdan | J'ai fini de lire le cycle de la Tour Sombre. Comment dire ? La fin est ignoble. |
eraser17 | ouai c'est assez cruel |
Sebastien | j'ai jamais lu la toute fin |
Yagarsias Obsédé du pire... | Quelqu'un sait où en sont les comics de la tour sombre quant à une parution en France? |
cybergamer30 | Bonjour, je viens de commencer "Christine", que pensez vous de ce roman ? Je ne connais rien de l'oeuvre de stephen king, hormis le film shining. |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 15-01-2008 à 01:30:36 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | Tu les as en haut les meilleurs. T'en a un sur 3 c'est déjà ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sebastien | Tomnyknockers le premier, ce fut pas facile, surtout vers 11ans |
Poppy_38600 | Moi aussi ce fut Tommyknockers mon premier livre.
|
duc-leto aka Duke | Hm, relu Marche ou Creve avant hier. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:58:52 ![]() Ben
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 15:59:14 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Bah justement, je me tatais...la fin est si ambigüe :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |