| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 18:20:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke |
Salem et le Fléau principalement sinon... Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 13-03-2009 à 18:23:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
Message cité 3 fois Message édité par cappa le 13-03-2009 à 20:11:13 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
morb |
arrêtes, tu t'enfonces
Quant à Cell, je pense que c'est mort Message édité par morb le 13-03-2009 à 23:49:18 |
Larry_Golade |
Bah non on y cause comme dans la vraie vie des gens simples --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 01:13:38 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
morb | l'exemple qui m'aura le plus marqué sur ce qu'il sait retranscrire, c'est lorsqu'il parlait du gout sang, ce petit goût de fer |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hirondelle3 |
|
morb | Salem se lit très vite car il est pas super épais, penses à en acheter un 2ème |
albix | bientôt la sortie de DUMA KEY, suis impatient |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
duc-leto aka Duke |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.programme-tv.net/divert [...] -le-fleau/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ynorsa |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ynorsa |
|
Groomy Oisif | Mouais, je pense pas que c'était dur pour King de trouver autre chose. Il assume son dieu jusqu'au bout c'est tout, au moins c'est dans la continuité du reste. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-03-2009 à 14:05:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebastien | Livre bien adapaté en plus des cités au dessus, y a misery je trouve aussi |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | très bon film même, james caan et kathy bates sont des bons acteurs en plus. |
morb |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est clair --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |