| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:30:55 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
markesz Destination danger | Tu n'as pas pu trouver les Tommyknocker non plus ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
morb | ça à l'air d'être mort pour Cell adapté au cinéma, sur la page d'IMDB, rien n'a bougé |
Hirondelle3 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Sebastien | Bazaar est dans mon top des SK ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duc-leto aka Duke | Mayway, nous on veut de l'apocalypse sombre en guise de fin...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
herbertwest1 |
bap175 |
urotsukigally |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Je viens tout juste de m'acheter Duma Key. Je ne l'ai pas encore commencé. Je suis un fan de King depuis bien longtemps, mais j'avoue que ses derniers romans ne m'ont pas du tout emballé (je pense notamment a cellular ou j'ai decroché assez rapidement, et ne l'ai jamais fini). Je suis nostalgique de "ça" des "yeux du dragon" ou autre "misery" ou "bazaar de l'épouvante". Ceux qui ont commencé Duma Key, sans reveler l'histoire, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 20-04-2009 à 18:55:45 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
urotsukigally |
|
Hirondelle3 | J'ai lu Blaze cette semaine.
|
xjoker en observation |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wééé un vieux relent du Fléau avec l'épidémie de grippe porcine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
quakef fraîcheur de vivre... | je commence son dernier recueil de nouvelles:
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duc-leto aka Duke | Je l'ai vu à la Fnac l'autre jour le 1er. J'espère que ça sera du même goût que Tout est Fatal qui était moins bien que Brume ou Danse Macabre, mais toujours pas mal. Une petite review quakef quand tu auras bien entamé stp --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich | Énormément déçu par Cellulaire, je n'achète plus les nouveaux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | Euh...ça a quoi de transcendant la conclusion de la Tour Sombre ? C'est même le passage le plus à chier de ce dernier tome... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kadreg profil: Utilisateur | apres avoir lu 4392 pages hyper chiantes pour en arriver la, tu vas pas oser t'avouer qu'en fait c'est super pourri --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke | Euh le dernier tome pour moi il est très bien. Je serais beaucoup plus critique envers "Les Loups de la Calla" qu'on a attendu pendant très longtemps et qui est vraiment, mais alors vraiment très en dessous de Magie et Cristal, et à des années lumières de Terres Perdues ou des Trois Cartes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
Message édité par badboy gde gueule le 05-05-2009 à 09:09:07 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
markesz Destination danger | En même temps il n'y a que 3 critiques sur Duma Key... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | On devrait peut-être le rajouter en 1er post vu que la question est récurrente.
badboy gde gueule Da funk back to the punk | --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Larry_Golade | Ce que j'adore dans les Tommyckockers c'est les petits "commentaires" qu'il y a partout du genre "L'océan était là depuis un milliard d'années environ. Il attendrais bien 5 minutes de plus que Gardener téléphone".
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |