| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:09:58 ![]() ![]() |
herbertwest1 | Duma Key, chez Albin Michel : 31 mars 2009 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En train de relire Insomnie, j'avais oublié le coup de Joe Wiser > Plussaj en français --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Till Lindemann heirate mich | 1500 pages les 2 volumes pour l'intégrale ? ça me parait peu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade |
Moui, mais ça casse la lecture... Par contre je trouve dommage que dans ce genre de cas, il n'y ai pas un astérisque pour expliquer la blague originale. Par exemple dans la nouvelle Brume, version Française, le directeur (Brown?) est décrit comme "se prenant pour le Charles de Gaulle des supermarchés" et je me suis toujours demandé si c'était la référence d'origine Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-01-2009 à 21:33:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Oublie, dans pleins de romans si ce n'est tous ya une petite expression ou une référence française. Tu vois souvent "en français" dans le texte, alors que les mots ne sont pas forcément des "amis" franco-anglais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:35:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah go tout racheter en VO --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Handsome devil | C'est la gloire --------------- Zvarri ! |
Larry_Golade |
Putain merci --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waaaa, pas de spoilers, je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas commencé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade | Y'a pas eu de gros spoilers là, lit bien tranquillle va --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vinko |
Message édité par vinko le 15-01-2009 à 08:55:53 |
eraser17 | je les ai acheté |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est comment ? Le papier n'est pas trop fin ? La police pas trop petite ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger | Comme Tillow j'attends la description physique avant de me faire une idée d'achat ou non. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | le mieux c'est quand même d'avoir les 7 en grand format |
ynorsa |
|
xjoker en observation |
|
eraser17 | ouai c'est vraiment enorme pour lire, a part allongé dans un lit avec le bouquin sur les genou je crois qu'il n'y a pas vraiment de position confortable. Mais qu'est ce que c'est beau |
eraser17 |
Hirondelle3 |
|
Groomy Oisif |
C'est des vrais dicos les trucs... Là c'est certain pour les transports c'est difficile. J'hésite...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |