| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, la batterie n'existait pas avant qu'elle devienne nécessaire pour que les orchestres de Jazz puissent jouer dans des salles où on ne pouvait pas faire entrer un marching band (genre une fanfare New Orleans) où chaque élément de percussion était joué par minimum 3 musiciens différents (grosse caisse, caisse claire, cymbales, autres percus). --------------- Eponyme |
djoul | D’ailleurs vous savez comment on s’assure que la scène est bien horizontale ? Message édité par djoul le 14-10-2025 à 09:12:11 |
corran |
|
cyberslan | J'ai commencé Wake, le 1er Tome de la trilogie de l'éveil de Robert J.Sawyer, c'est bien prenant, je ne connaissais pas l'auteur avant qu'on me recommande ce livre. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-10-2025 à 03:11:21 |
djoul |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pendant le mois de l'imaginaire l'intégrale tome 1 du Livre de Hain d'Ursula le Guin est en promo en ebook, foncez |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 07:45:18 ![]() ![]() |
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 02-11-2025 à 09:55:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Point d'étape sur mes lectures récentes :
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 02-11-2025 à 11:23:44 |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 02-11-2025 à 11:17:44 |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C’est les Heechees ca en francais ? J’ai lu ca y a quasi 30 ans, j’avais bien aimé. C’est cynique avec de bonnes idées, dans mes souvenirs en tout cas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ouaip les Heechees. |
Jeffx |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffx le 02-11-2025 à 18:13:35 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maalak | D'où le terme 'fiction", on laisse parler l'imagination, tout n'est pas de la "hard"SF. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les définitions de la science fiction, il y en a une page complète sur Wikipedia. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-11-2025 à 10:31:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Red face :o |
Je pense que la majorité des gens s’en foutent de l'aspect humain ou sociaux, ils veulent surtout du suspens avec des gens qui se font bouffer ou déchiqueter par des créatures monstrueuses en regardant un Alien. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 03-11-2025 à 15:38:39 |
rakame |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le robot positronique, dans la salle des réacteurs avec le chandelier laser --------------- Eponyme |
FrenchyEve | Yuri Gagarin comme nom ? mdr |
gueuselambix Minipouce |
Inhibitor phase c’est surtout fait pour boucher un trou ou deux dans la saga des inhibiteurs, a part ca peu d'intérêt. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Toujours dans les parutions récentes, une de David Weber & Co : Challenges (Honor Harrington - Worlds of Honor Book 8)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis enfin venu à bout des 10 tomes de The Expanse (9 tomes principaux + le recueil de nouvelles). Sacré morceau pour quelqu'un comme moi qui ne lit pas énormément --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Krixoff chaos |
A quand des nouvelles style diamonds dogs et galactic north, ça me manque beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |