|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 09-10-2025 à 11:30:39 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était incroyable d'avoir une émission dédiée à l'imaginaire SF qui ciblait les ados pour l'époque.
--------------- Eponyme |
rakame |
|
TZDZ | C'est faux, Terence Tao a lu la cité des permutants à 7 ans, c'est dire ! |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 09-10-2025 à 12:01:07 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
rakame |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai adhéré au CLA quand il existait, et ai acheté leurs nouveautés quand j'ai pu (au grand dam de mon argent de poche). Puis bien plus tard j'ai complété pour l'avoir en intégralité grâce a quelques vendeurs d'ouvrages d'occasion à des prix raisonnables.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:27:22 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Mon premier roman de SF ça doit être Niourk au CDI de mon collège. Génial roman de Wul. Depuis j'ai du lire la plupart des ses romans. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 09-10-2025 à 14:04:34 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Mon premier vrai contact avec la SF, c'est mon père qui m'amène voir la trilogie Star Wars au ciné en 83 quand j'avais 5 ans En fait non, c'est peut-être bien ET en 82 toujours au ciné. J'étais fan, j'avais la peluche. Bref ça remonte à loin me concernant Edit : Ah mai ouai Goldorak, imbattable je pense. Spectreman aussi et SanKukai ! Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-10-2025 à 14:48:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 09-10-2025 à 14:48:05 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 09-10-2025 à 15:10:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TZDZ |
|
BoraBora Dilettante |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
|
|
gueuselambix Minipouce |
C’est une vision tres moderne de voir systématiquement un problème parce que le héros est blanc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rakame | enfin, ça a toujours été une niche la littérature SF. Aprés, fondamentalement, on s'en fout un peu. Par contre, ce que l'on oublie un peu souvent, c'est que les gens qui font des jeux vidéo, des films ou des série TV, par contre, eux ils en lisent de la science fiction. Message édité par rakame le 09-10-2025 à 20:43:32 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Temps X, le (bon) temps ou la télé avait encore quelques ambitions intellectuelles autre que l'occupation de temps de cerveau pour placer des produits commerciaux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
Il me semble que c'est mon premier aussi. --------------- Photo |
scOulOu Born Under Saturn | Assez mal. |
bubbs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |