| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:35:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé! la suite m'a beaucoup déçu.
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai qque part le j'ai lu, et j'ai aussi la revue fiction, mais faut lancer une expedition dans ma cave pour mettre la main dessus.
|
Tang Plug'n'Troll |
M'en fous je suis Anglophobe congénital... Message édité par Tang le 13-10-2004 à 17:17:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex | Mais c'est pas vrai!!! J'avais pas reagi, en plus! |
Tang Plug'n'Troll |
Ca arrive meme aux modos les bu...features finalement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex |
Va falloir qu'on empeche joce de boire pendant un bail, parce que là, ca devient grave. Deux fois que mon nouvel avatar est remplacé par l'ancien en 2 semaines |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:35:13 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Tang Plug'n'Troll |
S'il est pas Breton ça doit etre faisable... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
Avec un peu de bol (et si j'ai bien tout compris) j'aurais le même, mais avec un bel autographe Message édité par cycojesus le 13-10-2004 à 18:10:08 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Le 4e de couverture en nanglois (tang, l'aura qu'a babelfisher...)
|
gilou Modosaurus Rex | Au fait, j'ai aussi enfin mis la main sur Omega, la suite et fin de Chindi (et des precedents) de McDevitt.
Message édité par gilou le 13-10-2004 à 18:07:59 |
lamite x Moon | Moi j'ai acquis ceci: L'évangile de Jimmy Message édité par lamite le 13-10-2004 à 18:24:42 |
cycojesus Mèo Lười | J'ai lu Le dernier voyage d'Horatio II et... mouais, ça se laisse lire mais c'est pas transcendant.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
Et "les montagnes hallucinées" ca avance?
Message édité par Tang le 14-10-2004 à 16:29:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
Il faut que je demande à ma soeur de me le ramener la prochaine fois qu'elle va chez ma mère
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
Tu sais rendre ta famille utile on dirait...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
et je t'ai pas encore parlé de mes cousins musulmans --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
Personne n'est parfait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex |
Sinon, suivant le principe que martyr, c'est pourrir un peu, va y'avoir du martyre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
Je commencais quand mon pere est venu me cherchere pour regler un preampli phono USB qui merde --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
Toutes mes condoléances Gilou, je sais ce que c'est que d'être le nerdz de la tribu...
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gilou Modosaurus Rex |
oui. L'anticipation c'est de la SF.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | J'aurais tendance à te conseiller de commencer par les robots (les antologies sont pratiques car elles evitent de devoir retrouver toutes les nouvelles séparément mais bien sur si c'est pour lire dans les trasport ce n'est pas forcement facile vu que ce ne sont pas des poches)
|
mattymotte |
|
kinglaos Mou de la couille | ok merci à vous deux pour vos réponses. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 18-10-2004 à 15:56:53 |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 18-10-2004 à 19:27:58 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
fred_malette |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 19-10-2004 à 09:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |