| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
je suis d'accord qu'Hyperion j'aurais un peu peur vu l'univers |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:11:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kokko8 Monde de Merde | pas en poche..y'en a 4! |
nicobule Pilou-Pilou |
c'est un découpage artificiel qui n'est là que pour le buisness |
kokko8 Monde de Merde | ca reste moins cher qd meme! C'est plus accessible que les éditions classiques sous forme de 2 pavés reliés |
nicobule Pilou-Pilou |
certe certe, mais c'est pas le découpage original c'est tout |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yulara Byte Hunter | Hyperion, c'est pas le truc avec des oiseaux qui veulent envahir une planete? --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:51:47 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | absolument pas |
yulara Byte Hunter | arf ben zut alors... c'etait quoi ce truc avec les oiseaux, que j'ai jamais réussi à lire plus de 100 pages... au secours, Alzheimer me prends Message édité par yulara le 03-09-2004 à 12:05:54 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starket | D'accord, je vais continuer alors. |
gilou Modosaurus Rex |
Faut avoir lu le tome 1 avant Chindi, sinon on doit s'y perdre un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Autant que je me souvienne (et après avoir regardé un peu sur amazon pour confirmer) les fils de fondation ne sont pas des Asimov mais des nouvelles ecrites par d'autres auteurs et proposées par Asimov. Elles se situent dans l'univers des fondation mais ne font pas partie de la série d'Asimov.
Message édité par Wiwige le 04-09-2004 à 00:42:42 |
garauloup | merci Wiwige |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Pas de quoi |
rotoutou Across member | tiens un truc bizarre :
Message édité par rotoutou le 05-09-2004 à 01:19:21 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis en train de lire (péniblement) l'ancienne édition et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas trouvé ni cherché outre-mesure de liens entre les nouvelles en dehors du terme "seigneurs de l'instrumentalité" qui revient régulièrement. --------------- Tar | Librarything |
rotoutou Across member | PS :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Tang Plug'n'Troll | Salut tout le monde,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Bon, petit post MyLife --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, Revolte sur la lune, c'est le meilleur bouquin de l'auteur, dans le genre SF classique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je suis en train de lire le 3ème tome des nouvelles de Richard Matheson (oui, je l'ai trouvé en occase, j'ai pas encore les 2 premiers mais ça ne saurait tarder Message édité par McBerd le 05-09-2004 à 22:47:05 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gilou Modosaurus Rex | Plutot fantastique, je dirais. Tu connais aussi les nouvelles de Robert Bloch?
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 06-09-2004 à 00:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |