| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 13:06:55 ![]()
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je viens de commencé un classique: "La croisade de l'idiot", recceuil de nouvelles de Cliford D. Simak. A première vu, c'est plutôt pas mal :-)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Une porte sur l'été de robert heinlein peut-être? |
Tang Plug'n'Troll |
Le titre est prophétique... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nicobule Pilou-Pilou |
il est très bien ce bouquin |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai achete un autre classique du genre: La nuit de Walpurgis de Meyrink.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:48:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | sinon, j'en suis au deuxieme tome de hyperion.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicobule Pilou-Pilou |
attend la suite padawan |
Sultan Valad | y a riverworld là maintenant sur m6 tiré du roman de farmer "le monde du fleuve" |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
Mmm je ne connaissais pas, pas meme de nom... Désolé... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je croyais que c'était dans a bible... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xamoth Slapping young trads |
cai qu'est-ce que je fais --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cycojesus Mèo Lười |
J'ai juste vu quelques minutes à la fin... ça avait l'air assez pathétique --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Tang Plug'n'Troll |
En fait j plaisantais sur el fait qu'on parlait de l'histoire precise de Meyrik et non de l'arrière plan talmudique (ca se dit?) voire cabalistique... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 20:39:51 ![]() salut !!!
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Tang Plug'n'Troll | Rien à voir mais j'ai fini Frankenstein...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Ca pourrait aussi etre un des Pellucidar de E.R. Burroughs
|
Message édité par Dragoda le 11-10-2004 à 21:27:10 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah oui aussi je viens de terminer "Les Chroniques de Mc Andrew" de Charles Sheffield, ça m'a bien plu (bizarrement ce qui m'a le plus impressionné c'est le coup de l'invocation Sturm, même si c'est inventé )
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu ce bouquin (en VO), mais j'en ai deja oublie le contenu |
Message édité par ACClarke le 11-10-2004 à 23:03:57 |
|
Freekill Electron libre
| Je viens de finir L'Echelle de Darwin (Darwin's Radio) de Greg Bear.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Freekill Electron libre
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | J'ai commencé le Tome 2 des Galaxiales et ... La première nouvelle "Relais sur Evidence" finant plus que bizarrement...
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
Tang Plug'n'Troll | "P.S. : Tang > c'est : Sauvez un arbre, mangez un castor ! dans ta signature --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 13-10-2004 à 16:36:05 --------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |