| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:21:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je pense pas que ça intéresse grand-monde, mais à tout hasard :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nicopf |
Oui, mais dans le genre, j'avais trouvé la trilogie Collapsing Empire de Scalzi, plus sympa et plus fun. Dans les stand-alone de Reynolds, je recommande plutôt Pushing Ice. |
nicopf | Avez vous lu la short story '—All You Zombies—' de Heinlein? Ça fait une vingtaine de pages et ça se trouve gratuitement sur le net. Je recommande à tous ceux qui aiment les paradoxes temporels |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 25-04-2025 à 15:35:21 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
J'aime aussi beaucoup The Prefect, qui, s'il s'inscrit certes dans l'univers plus vaste des Inhibiteurs et dans sa propre trilogie, peut se lire en standalone sans souci. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-04-2025 à 15:37:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ManuLM |
|
vigneuxamsterdam |
|
corran |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 20:10:02 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C’est marrant je pense exactement l’inverse --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les bouquins en lice pour le Hugo cette année :
Message édité par gilou le 27-04-2025 à 15:19:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça me fait penser à cet article que je devais vous partager : https://medium.com/@cassidybeevemor [...] e4c335979b
Message édité par gingeroots le 27-04-2025 à 15:48:06 |
corran |
|
nicopf |
Ils ont prévu une trilogie (vol 2 a l'automne), perso je vais attendre que ce soit fini |
onina |
J'ai adoré pour ma part. Un petit creux au milieu du bouquin, mais le début m'a embarquée directement, et le dernier tiers est génial. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-04-2025 à 22:44:36 |
jlkyt がんばって |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens, ça fait un moment que j'ai terminé La Montagne dans la mer de Ray Nayler.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicopf |
|
donut78 Stop eating donuts |
djoul | Je viens de finir le premier tome de la trilogie de l’éveil : Wake, de Robert J. Sawyer.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-05-2025 à 12:40:26 |
bubbs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est (encore) la seum sur le Hugo cette année : Hugo Administrators resign in wake of chatgpt controversy Message cité 2 fois Message édité par gilou le 06-05-2025 à 12:59:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gilou ModérateurModosaurus Rex | cf https://file770.com/seattle-worldco [...] y-roundup/ je n'ai pas eu le temps (deux atelier de 4 heures au taf aujourd'hui) d'en savoir plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, sur ce second point, je suis tout à fait d'accord --------------- Eponyme |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais je n'avais jamais dit cela.
Message édité par gilou le 06-05-2025 à 22:06:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse | Les lauréats du GPI ont été désignés, remise des prix le week-end prochain à Montpellier :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Errare perseverare diabolicum |
|
gug42 | J'ai lu les dernières pages de tupic et repéré qq livres me tentant, merci
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 15-05-2025 à 22:23:17 |
galactica+ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |