| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 17:50:50 ![]() ![]() |
gug42 | Yes : |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
rafbor |
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 30-07-2024 à 20:10:57 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
FrenchyEve |
|
nicopf |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gug42 |
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:08:12 ![]() ![]() |
galactica+ |
|
galactica+ |
|
Hegemonie | Perso je ne peux que recommander carbone modifié, au moins le premier. J'ai adoré le concept. |
nicopf |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 01-08-2024 à 21:55:42 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krixoff chaos |
|
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 03-08-2024 à 07:55:51 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'en suis à Excession, dans le cycle de la Culture. Qu'il est compliqué à finir, j'y vais à reculons, j'ai perdu le fil depuis un bail déjà, il doit me rester moins de 100 pages à lire, sans doute encore un mois vue ma motivation --------------- LIVESCORE TENNIS |
jello |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
djoul |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
nicopf |
Bon courage pour Blindsight, c'est quitte ou double Message cité 2 fois Message édité par nicopf le 04-08-2024 à 23:55:03 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicopf |
Message édité par nicopf le 05-08-2024 à 18:50:43 |
Shooter Cherche niche fiscale | Jamais lu de Scalzi encore, je devrais m'y mettre un jour... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Morningkill | D'ailleurs, il vient de resigner un contrat avec TOR pour dix livres en 10 ans, base 300K$ par livre |
gueuselambix Minipouce |
Je crois que c’est le dernier truc que j’ai lu de lui, j’ai abandonné après, c’est devenu beaucoup moins intéressant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
corran | Il a toujours dit qu'il avait écrit l'interdépendance pour son quota de livres qu'il devait à son éditeur, donc c'est assez bâclé |
nicopf |
Message cité 1 fois Message édité par nicopf le 05-08-2024 à 19:01:07 |
djoul | Faut quand même avouer que c’est vraiment moins bon que old man’s war et ses suites.
|
FrenchyEve |
|
nicopf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |