| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 16:55:59 ![]() ![]() |
Gonzo49ers | La geste des Princes-Démons, Emphyrio, Planète géante (l'intégrale), Le cycle de Tschai : des bons souvenirs des lectures de Jack Vance Message édité par Gonzo49ers le 20-07-2024 à 16:21:52 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
FrenchyEve | est-ce que l'un d'entre vous connait la série "Lost Solace" par Karl Drinkwater ? y'a un bundle sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/bundle [...] els-bundle |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis sur le dernier tiers du dernier tome. Il y a des passages que j'adore et d'autres qui me barbent un peu. Ça fait un mois que je suis dessus... |
Groomy Oisif |
Quel aspect ? La forme terrienne du "jeu" n'est pas leur vrai aspect, c'est pour le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
Des titres à conseiller ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 22:09:24 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Il écrit en quelle langue de base ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
gueuselambix Minipouce |
Ok merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Morningkill | En passant m'inscrire a la médiatheque, je decouvre un hamilton que je connais pas : L'Arche spatiale |
gueuselambix Minipouce |
C'est du young adult. Et je croyais que ce n'était sorti qu'en audio book. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rafbor | --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Morningkill |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gueuselambix Minipouce |
Non. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
gug42 | Auriez vous des lectures pour l'été ? un peu légère et simple, comme par exemple "we are bob" ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | We are Bob tome 2 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse | Il faut en prendre plusieurs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gURuBoOleZZ |
Si ce n'est pas déjà lu, va du côté d'Andy Weir: Seul sur Mars et Projet Dernière Chance. Deux romans indépendants, pas de prise de tête, page turner. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dankostone47 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gug42 | Genial
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |