| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 13:35:57 ![]() ![]() |
demars |
Message édité par gilou le 08-07-2024 à 00:57:08 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par gilou le 08-07-2024 à 00:57:20 --------------- Photo |
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce | Le printemps russe n'est pas une dystopie pour moi, dans mes souvenirs ça tourne plutôt bien. C'est un "et si les russes étaient plutôt cool après la chute de l'URSS ?". Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 07-07-2024 à 08:01:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce | Oui le côté américain au final est quasiment devenu réel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | A la lecture de la postface de leur dernier roman, je viens d'apprendre le décès en février de Steve Miller, du couple d'écrivains Sharon Lee & Steve Miller (couple aussi dans la vie).
Message édité par gilou le 08-07-2024 à 10:53:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 18:11:52 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour ce premier cycle, je ne crois pas. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
herzog |
Merci! C'est quel livre qui fait apparaître les robots du coup? |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
On en a des indications (mais sans certitude) dans Fondation Foudroyée, et c'est dans la fin de Terre et Fondation qu'on a les révélations sur le rôle des robots dans tout celà.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Probablement déjà passé mais dans le doute : je vous conseille cet épisode en podcast du Code a changé : https://radiofrance.fr/franceinter/ [...] 10-2598031 |
gueuselambix Minipouce | Damasio et France inter, deux bonnes raisons de ne pas perdre mon temps --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a Tesson qui passe aussi régulièrement sur Inter mais il fait pas de SF à ce que je sache. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fugacef |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-07-2024 à 18:59:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maalak | Ne te trompe pas de Vance. |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 17-07-2024 à 21:27:55 |
jamere20 | L'oiseau moqueur, ça m'avait vraiment marqué. La quête d'humanité de qui vous savez. Plus que l'histoire du couple d'ailleurs. |
Maalak |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tu connais Jack Vance, ou juste les titres que cités ?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-07-2024 à 21:44:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
hardt Well, that shits on my day. | J'avais bien aimé La Geste des Princes Démons. Je crois avoir lu autre chose mais le nom m'échappe... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
demars |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |