| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-11-2023 à 19:47:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 19:46:33 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topic films séries Sf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chandler B | Pour moi ça a toujours été orienté lecture.
|
Red face :o |
Qui lit le premier post des topic ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 25-11-2023 à 23:28:11 |
Maalak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jamere20 | Les Baxter, Asher, j'ai du mal à les trouver. |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 18:10:24 ![]() ![]() |
jamere20 |
gueuselambix Minipouce |
Je l'ai lu, j'en ai parlé, j'ai pas trop accroché, Baxter n'arrive pas à retrouver la magie de certains de ses précédents romans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je connais pas du tout mais visiblement il a eu pas mal de prix. Tu conseilles quoi de lui ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって | Je suis entrain de commencer Tau Zero, heureusement j'ai été prévenu ici, parsque les perso sont vraiement lourdingues entre le personnage princpal qui me fait penser à :
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 29-11-2023 à 09:16:59 |
rakame |
|
jlkyt がんばって | Le concept existe :
|
rakame | |
fugacef |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ouais bon moi janco vu que je bosse dans les enr c'est pas mon idole |
gug42 | |
Morgoth So the world might be mended. | Fini La Mort immortelle de Liu Cixin
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gueuselambix Minipouce | Pour moi le principal fondateur du thème c'est Lovecraft. Y a Reynolds et ses inhibiteurs sinon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu veux un bouquin sur mêlant SF et angoisse, un peu à la Alien, tu as La Nef des fous de Richard Paul Russo.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 02-12-2023 à 14:33:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je reviens rapidement sur ce post aussi :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jamere20 | Le Ministère du Futur deviendra le livre SF référence de notre époque. Comme 1984, le Meilleur des Mondes, Roma Aeternae et cie. |
gueuselambix Minipouce | Que vient foutre Roma eterna la dedans ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 | Il est excellent ce bouquin. Je le cite tout le temps dès que je peux. |
Morgoth So the world might be mended. |
EDIT : Ca a l'air assez metal les inhibiteurs de Reynolds (aka Revelation Space), ça pourrait me plaire Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-12-2023 à 15:51:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gueuselambix Minipouce |
Oui y a le même genre de réflexion dans Revelation space. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maalak |
jamere20 | Un livre à l'écriture pénible. |
Jean-Kevain |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |