| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Maalak | C'est du Asimov, il faut tout lire. |
Leilu | Ok merci. Si je fais une longue pause entre les tomes 3 et 4, je suppose que ça ira, non ? Message édité par Leilu le 21-10-2023 à 22:06:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Krixoff chaos |
Je me serais arrêté à Seconde fondation. Plutôt que de lire la suite, j'aurais lu le cycle des robots. Message édité par Krixoff le 21-10-2023 à 22:05:33 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cedtek |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 08:40:38 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-10-2023 à 10:30:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas très vendeur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 23-10-2023 à 10:16:38 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
onina |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 23-10-2023 à 11:40:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FrenchyEve |
|
Maalak |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-10-2023 à 19:54:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gug42 | Hello, Je cherche quelques livres pour lecture posé sous un plaid. J'aimerais bien vos avis sur : L'aube: Xenogenesis 1 Octavia E. Butler Inspiré du parcours des dernières pages de ce thread
Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 25-10-2023 à 17:08:02 |
Krixoff chaos |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tout à fait d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 25-10-2023 à 20:40:01 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gueuselambix Minipouce |
On aura une suite un jour à sa trilogie d'ailleurs ? Ou Vinge est définitivement à la retraite ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Krixoff chaos |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |