| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 07:58:21 ![]() ![]() |
gug42 | En attendant j'ai acheté d'occasion les 5 premiers tome de rupture dans le réel, un peu jauni certes, mais nickel par ailleurs |
Maalak |
|
gueuselambix Minipouce |
La discussion sur les trucs livres épuisés me fait penser que j'ai un peu galéré à trouver des vieux trucs de Niven. J'ai écumé ebay et consorts. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gug42 | Perso c'était le cycle de fulgur ... d'ailleurs fini en numérique car pas réussi à trouver autrement .... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
[Toine] A la demande générale... |
Sinon je suis d'accord, la liseuse, c'est une bibliothèque dans la poche c'est quand même le top. Surtout les modèles 8 ou 10 pouces, c'est chouette. Message édité par [Toine] le 19-11-2023 à 19:08:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 23:05:11 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Maalak |
|
Gigax |
|
Gigax |
|
jlkyt がんばって |
|
Bordel Bordel !!! |
Je viens de lurker les 10p : le prix --------------- Photo |
Maalak | En 10 pouces, c'est surtout des tablettes de travail qui font lecteurs d'epub en bonus. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
epub.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui pareil, la partie science est cool, le reste ... Pas un très bon roman du coup. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame | Il y a la post-face de Roland Lehoucq dans l'édition du Bélial. Rien que pour ça, il vaut le coup. C'est comme une délicieuse cerise sur un gateau appétissant mais, il est vrai, un peu écœurant.
|
jlkyt がんばって |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-11-2023 à 15:21:56 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-11-2023 à 15:46:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Ok, vous m'avez convaincu |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu vas pouvoir en tipiaker des bouquins avec tout ça. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est ce qu'il a écrit de mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade | En quoi ce topic est limité à la littérature écrite avec des mots? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-11-2023 à 19:47:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |