Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°69620616
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-11-2023 à 07:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais acheté l'intégrale Jules Verne, c'est du bon boulot ce qu'il font.
Pour ceux qui veulent être tranquilles pour le reste de leur vie, il y a le pack 50 intégrales en promo à 39 euros : https://www.arvensa.com/bibliothequ [...] df-kindle/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 07:58:21  profilanswer

n°69625116
gug42
Posté le 18-11-2023 à 22:28:04  profilanswer

En attendant j'ai acheté d'occasion les 5 premiers tome de rupture dans le réel, un peu jauni certes, mais nickel par ailleurs :)

n°69625429
Maalak
Posté le 18-11-2023 à 22:53:27  profilanswer

gingeroots a écrit :

J'avais acheté l'intégrale Jules Verne, c'est du bon boulot ce qu'il font.
Pour ceux qui veulent être tranquilles pour le reste de leur vie, il y a le pack 50 intégrales en promo à 39 euros : https://www.arvensa.com/bibliothequ [...] df-kindle/

On sort de le science-fiction, là. :p

Belle collection, sinon, que ce pack d'intégrales. Dommage qu'il n'y ait pas une simple liste pour qu'on puisse bien voir tout ce qu'elle contient.
Après, c'est des bouquins du domaine public, en théorie gratuits, mais vu le prix demandé pour le travail de correction et mise en page que ça a dû demander pour une telle somme d'ouvrages que ça reste bien raisonnable.

n°69625589
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2023 à 23:36:21  profilanswer

gug42 a écrit :

En attendant j'ai acheté d'occasion les 5 premiers tome de rupture dans le réel, un peu jauni certes, mais nickel par ailleurs :)

La discussion sur les trucs livres épuisés me fait penser que j'ai un peu galéré à trouver des vieux trucs de Niven. J'ai écumé ebay et consorts.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69625637
gug42
Posté le 18-11-2023 à 23:51:13  profilanswer

Perso c'était le cycle de fulgur ... d'ailleurs fini en numérique car pas réussi à trouver autrement .... :/

n°69628477
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-11-2023 à 16:43:54  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Pour pouvoir trimbaler l'intégrale de Dumas sans devoir louer un camion de déménagement ?  
Pour avoir facilement accès aux livres étrangers même quand on habite Petzouille-les-oies ?
Pour garder tous ses livres sans avoir besoin de 200m linéaires de rayonnages ?  
Pour pouvoir relire des livres après le début de la presbytie sans devoir les racheter au format gros caractères ? Et plus généralement choisir la police / taille de caractère qu'on préfere sur tous les livres ?
Pour lire la nuit sans se nicker les yeux et sans réveiller son conjoint ?
Pour ne pas avoir le pbm de tirage épuisé quand on veut acheter un livre un peu ancien ?
Pour relire de vieux livres sans avoir les pages (jaunie) qui se détachent de la reliure (Ahhhh Presse Pocket  :kaola: )

Voilà pourquoi à mon avis  
Autant pour un "beau" livre le papier a un charme inégalable, autant pour l'édition de poche du dernier polar , la version numérique est infiniment plus pratique et confortable à lire.

[:yann39]  
+ Doubler son temps de lecture, lunettes ou pas, en tant que myope astigmate et relativement âgée [:wumalpy:2] passer sur liseuse et pouvoir définir mes réglages m'a permis de lire beaucoup plus sans aucune gêne visuelle alors que sur "la fin" soit en 2022 mes yeux étaient en sang et je devais me résoudre à réduire drastiquement mes lectures pour éviter de lourdes migraines ophtalmo. C'est là où je me suis intéressée à ce support. Au départ je pensais que ce serait similaire à de la lecture sur tablette, donc dégueulasse et fatigante mais non. J'achète toujours des supports physiques, des beaux livres ou ceux que je désire réellement posséder en physique dans ma biblio mais je les lirais sur liseuse s'ils y sont dispo. J'ai piraté à deux occasions ; pour des Tolkien et Dune que je possède tous en 72222245 éditions FR & VO depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui où je guette les parutions pour encore les acheter. :D J'ai un budget conséquent pour mes livres et j'attends des prix/bundle, soldes etc. pour faire au mieux. Aucun regret, vive la lecture numérique. [:ach_lette]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°69628653
Moonzoid
Posté le 19-11-2023 à 17:41:51  profilanswer

Je comprends qu'on trouve pratique la lecture numérique mais continuer à acheter des vrais livres pour du coup pas les ouvrir ça me dépasse un peu comeme :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69628930
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-11-2023 à 18:25:30  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je comprends qu'on trouve pratique la lecture numérique mais continuer à acheter des vrais livres pour du coup pas les ouvrir ça me dépasse un peu comeme :o

Le plaisir des yeux et du toucher. Je les feuillette allègrement au gré de mes envies, je les classe selon les éditions, je m'attarde sur une note ou un appendice ou bien encore une illustration. [:brad pitt:1] C'est un bel objet au même titre que d'autres beaux objets alors pourquoi pas. Je fais pareil avec certains disques dont je veux absolument le vinyle pour la cover et sa signature sonore, je vais l'écouter une ou deux fois sur le support d'origine mais plutôt via mon smartphone au quotidien. Par exemple ma dernière acquisition c'est le portrait de Dorian Gray aux éditions Jean de Bonnot, je l'ai parcouru, palpé :o il est splendide dans ma biblio. Ce qui serait bizarre à mon sens c'est d'avoir tel livre dans sa biblio et de ne pas le lire du tout sous quelque forme que ce soit ce qui n'est pas mon cas.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°69629332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-11-2023 à 19:06:47  profilanswer

Meganne a écrit :

[:yann39]
+ Doubler son temps de lecture, lunettes ou pas, en tant que myope astigmate et relativement âgée [:wumalpy:2] passer sur liseuse et pouvoir définir mes réglages m'a permis de lire beaucoup plus sans aucune gêne visuelle alors que sur "la fin" soit en 2022 mes yeux étaient en sang et je devais me résoudre à réduire drastiquement mes lectures pour éviter de lourdes migraines ophtalmo. C'est là où je me suis intéressée à ce support. Au départ je pensais que ce serait similaire à de la lecture sur tablette, donc dégueulasse et fatigante mais non. J'achète toujours des supports physiques, des beaux livres ou ceux que je désire réellement posséder en physique dans ma biblio mais je les lirais sur liseuse s'ils y sont dispo. J'ai piraté à deux occasions ; pour des Tolkien et Dune que je possède tous en 72222245 éditions FR & VO depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui où je guette les parutions pour encore les acheter. :D J'ai un budget conséquent pour mes livres et j'attends des prix/bundle, soldes etc. pour faire au mieux. Aucun regret, vive la lecture numérique. [:ach_lette]

Mais non Maigue, t'es pas vio....euh ah si en fait :o

Sinon je suis d'accord, la liseuse, c'est une bibliothèque dans la poche c'est quand même le top. Surtout les modèles 8 ou 10 pouces, c'est chouette.

Message édité par [Toine] le 19-11-2023 à 19:08:39

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69630716
Maalak
Posté le 19-11-2023 à 23:05:11  profilanswer

Mouais, bien moins convaincu par ces modèles.
Enfin, ça dépend, si on ne lit qu'à la maison ou qu'on se balade toujours avec un sac, ça peut se comprendre. Mais sinon, le 7" est bien plus pratique pour sa taille plus réduite qui permet de transporter bien plus facilement sa liseuse dans une simple poche de veste, et en plus c'est plus léger.
Bon, après je dis ça, mais j'ai toujours trouvé trop petits les modèles 6" lorsqu'il y en avait. :p

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 23:05:11  profilanswer

n°69630921
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 20-11-2023 à 00:29:03  profilanswer

Maalak a écrit :

Mouais, bien moins convaincu par ces modèles.
Enfin, ça dépend, si on ne lit qu'à la maison ou qu'on se balade toujours avec un sac, ça peut se comprendre. Mais sinon, le 7" est bien plus pratique pour sa taille plus réduite qui permet de transporter bien plus facilement sa liseuse dans une simple poche de veste, et en plus c'est plus léger.
Bon, après je dis ça, mais j'ai toujours trouvé trop petits les modèles 6" lorsqu'il y en avait. :p

6", c'est le format de base encore aujourd'hui.
Les plus petits, c'était les 5"
Maintenant oui, à domicile les plus grands formats sont peut-être plus confortables

n°69631162
Maalak
Posté le 20-11-2023 à 06:59:51  profilanswer

sid sidious a écrit :

Maintenant oui, à domicile les plus grands formats sont peut-être plus confortables

Pardon, j'ai augmenté d'1", 7" c'est pour les PC-consoles portables acuels. :p
Oui, 6" en "idéal" pour moi. :)

n°69631364
Gigax
Posté le 20-11-2023 à 08:43:57  profilanswer

n°69631371
Gigax
Posté le 20-11-2023 à 08:45:29  profilanswer

gilou a écrit :

Une utilité de la liseuse, je lis en ce moment un Web Serial (en anglais) qui fait plus de 44 000 pages (j'en suis a 2000, l'auteur est prolifique).
Avec une liseuse tout tient. J'ose pas imaginer la place que ça prendrait au format physique.
A+,

Tu as trouvé une version epub ou pdf ? Sur le site, c'est uniquement en lecture et pas en DL (et c'est pas très pratique du coup).

n°69631397
jlkyt
がんばって
Posté le 20-11-2023 à 08:50:57  profilanswer

Maalak a écrit :

On sort de le science-fiction, là. :p

Belle collection, sinon, que ce pack d'intégrales. Dommage qu'il n'y ait pas une simple liste pour qu'on puisse bien voir tout ce qu'elle contient.
Après, c'est des bouquins du domaine public, en théorie gratuits, mais vu le prix demandé pour le travail de correction et mise en page que ça a dû demander pour une telle somme d'ouvrages que ça reste bien raisonnable.

Avec Jules Vernes, on est en plein dedans au contraire

n°69635088
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2023 à 18:27:46  profilanswer

sid sidious a écrit :

Je viens de lurker les 10p : le prix  :cry:

---------------
Photo
n°69636981
Maalak
Posté le 20-11-2023 à 22:19:26  profilanswer

En 10 pouces, c'est surtout des tablettes de travail qui font lecteurs d'epub en bonus.

n°69637399
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2023 à 23:03:25  profilanswer

Gigax a écrit :

Tu as trouvé une version epub ou pdf ? Sur le site, c'est uniquement en lecture et pas en DL (et c'est pas très pratique du coup).

epub.
Je soupçonne un résultat de web scrapper pour la version full, et au vu des couvertures pro, des parutions officielles pour les parties 1 a 6 en indépendantes..
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69638306
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-11-2023 à 09:05:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Je viens de lurker les 10p : le prix :cry:

Maalak a écrit :

En 10 pouces, c'est surtout des tablettes de travail qui font lecteurs d'epub en bonus.

Pour du pdf, ça aurait du sens. Enfin en version couleur mais il faut aussi une planche à billets  :O

n°69638638
Groomy
Oisif
Posté le 21-11-2023 à 10:00:59  profilanswer

Tau Zéro de Poul Anderson. Un des précurseurs en Hard-SF. Le récit raconte le voyage d'un vaisseau d'exploration scientifiques de 50 personnes, dans un futur proche, vers un autre système pour éventuellement coloniser une planète.

Par contre j'ai du mal à excuser le traitement des personnages à cause de son âge, c'est pas parce qu'on écrit en 1970 qu'on doit considérer les femmes comme faible, juste bonne à chauffer le lit des hommes. Les hommes doivent être virils avec des poils sinon c'est des mauviettes. Et j'exagère pas, le militaire du vaisseau est le bonhomme, les femmes sont littéralement à ses pieds avec un vrai dialogue "je n'ai jamais connu un homme aussi viril que toi". Un bon tiers du bouquin c'est ça, qui couche avec qui, un scientifique déprime on lui met une femme dans son lit pour lui remonter le moral (elle est OK c'est la gentille, le gendarme joue le rôle du méchant).
Avec le classique équipage de vaisseaux spatiaux de gens les plus intelligents du monde mais complètement instables, dépressif, prompt à la violence (et dés le début, à peine parti ça déprime et ça sort les poings).

J'ai failli arrêter (les 2 premiers chapitres c'est que ça, le vaisseau a même pas encore quitter la Terre qu'on prépare la composition des chambres). Mais sur le dernier tiers ça se calme un peu et le coté SF passe au premier plan, même si ça a un poil vieilli l'histoire est intéressante et assez vertigineuse, on se prend au jeu et ça marche bien.

Au moins c'est pas très long à lire, donc si vous arrivez à passer au dessus du ridicule de l'équipage il y a quand même du contenu SF qui vaut la lecture. Je lui met la moyenne pour ça (ça mériterait zéro en fait, le traitement des sexes est assez honteux).

Message édité par Groomy le 21-11-2023 à 11:09:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69638888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2023 à 10:35:08  profilanswer

Oui pareil, la partie science est cool, le reste ... Pas un très bon roman du coup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69638968
rakame
Posté le 21-11-2023 à 10:47:10  profilanswer

Il y a la post-face de Roland Lehoucq dans l'édition du Bélial. Rien que pour ça, il vaut le coup. C'est comme une délicieuse cerise sur un gateau appétissant mais, il est vrai, un peu écœurant.

Et la couverture de Manchu est très chouette. D'ailleurs, sur son blog, y a ça qui vient de poper :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225079

src : http://manchu-sf.blogspot.com/

C'est pour échopraxie de Peter Watts : https://www.belial.fr/legacy/a/pete [...] xie_belial

Du coup, je crois que je vais encore claquer un peu de mon pognon économisé en faisant du vélo écolo en grand format décoratif de bibliothéque ...

C'est con d'acheter un bouquin juste parce qu'on tripe sur la couverture, mais bon, c'est du Peter Watts quand même.

n°69639029
Groomy
Oisif
Posté le 21-11-2023 à 10:55:20  profilanswer

J'avais acheté Ubik pour sa couverture il y a très longtemps, j'avais bien fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69639094
jlkyt
がんばって
Posté le 21-11-2023 à 11:02:56  profilanswer

J'ai Tau Zéro sur ma PAL, et du coup, vous ne m'encouragez pas à le commencer

n°69640920
rakame
Posté le 21-11-2023 à 15:16:52  profilanswer

jlkyt a écrit :

J'ai Tau Zéro sur ma PAL, et du coup, vous ne m'encouragez pas à le commencer

De mon point de vue, c'est un bouquin génial pour la mise en scène des concepts relativistes. Mais il est effectivement discutable sur sa façon de traiter ses personnages. C'est donc a toi de voir, si le sujet t'intéresse du point de vue science, c'est un classique du genre. Sinon, il y aujourd'hui d'autres ouvrages qui mettent en scéne aussi la relativité, mais je ne saurais trop te conseiller en ce domaine. Pour moi, ce bouquin m'a permis de comprendre certain concept car sa façon de les présenter est très efficace d'un point de vue vulgarisation. Mais si tu maitrises déjà les théories de la relativité et que tu as un bon niveau en physique, il risque d'être un peu ennuyeux, de même si tu ne t'intéresse pas du tout a la théorie physique qui est derrière et que tu cherche juste une bonne histoire.

En pratique, quand je l'ai lu, je me suis rapidement complétement désintéressé des relation entre les personnage pour faire le focus sur le reste. Et c'est d'autant plus bizarre pour moi qui suis souvent très sensible à ça. Normalement, les bouquins qui mettent en scène des personnages inintéressants, je les lâche très vite alors que j'arrive à lire des histoires daubées mais avec des personnages haut en couleurs. (genre quelques-uns de Neal Stephenson pour ne pas le nommer)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 21-11-2023 à 15:21:56
n°69640995
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-11-2023 à 15:27:20  profilanswer

rakame a écrit :

De mon point de vue, c'est un bouquin génial pour la mise en scène des concepts relativistes. Mais il est effectivement discutable sur sa façon de traiter ses personnages. C'est donc a toi de voir, si le sujet t'intéresse du point de vue science, c'est un classique du genre. Sinon, il y aujourd'hui d'autres ouvrages qui mettent en scéne aussi la relativité, mais je ne saurais trop te conseiller en ce domaine. Pour moi, ce bouquin m'a permis de comprendre certain concept car sa façon de les présenter est très efficace d'un point de vue vulgarisation. Mais si tu maitrises déjà les théories de la relativité et que tu as un bon niveau en physique, il risque d'être un peu ennuyeux, de même si tu ne t'intéresse pas du tout a la théorie physique qui est derrière et que tu cherche juste une bonne histoire.

En pratique, quand je l'ai lu, je me suis rapidement complétement désintéressé des relation entre les personnage pour faire le focus sur le reste. Et c'est d'autant plus bizarre pour moi qui suis souvent très sensible à ça. Normalement, les bouquins qui mettent en scène des personnages inintéressants, je les lâche très vite alors que j'arrive à lire des histoires daubées mais avec des personnages haut en couleurs. (genre quelques-uns de Neal Stephenson pour ne pas le nommer)

Écoutes, tu n'auras pas pu mieux traduire ma pensée. J'étais étonné en lisant le post au dessus à quel point j'avais oublié les personnages du livre au profit de l'émerveillement devant les concepts physique présentés avec simplicité dans ce bouquin. Rien que pour ça il vaut le coup je trouve

n°69641019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2023 à 15:30:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Écoutes, tu n'auras pas pu mieux traduire ma pensée. J'étais étonné en lisant le post au dessus à quel point j'avais oublié les personnages du livre au profit de l'émerveillement devant les concepts physique présentés avec simplicité dans ce bouquin. Rien que pour ça il vaut le coup je trouve

Oui sauf quand tu connais bien la relativité et ses effets comme le souligne rakame. Ca a vachement vieilli je trouve. Mais oui, comprendre ou découvrir certains aspect de la relativité à travers le bouquin, ça doit être sympa.

Message édité par donut78 le 21-11-2023 à 15:46:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69641132
jlkyt
がんばって
Posté le 21-11-2023 à 15:45:48  profilanswer

Ok, vous m'avez convaincu  :D
en quelque sorte de la HardSF avec des persos sexistes et mal écris
Je tente ce week-end

n°69642034
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-11-2023 à 18:25:38  profilanswer

Tiens à propos de liseuses, si Vivlio nous sort la PB Verse, je pourrais être tenté, car il y a une prise µSD supportant des cartes de 128 Go  [:jajax] , soit 4 fois plus que ma liseuse actuelle  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69647699
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2023 à 16:43:00  profilanswer

Tu vas pouvoir en tipiaker des bouquins avec tout ça. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69650596
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-11-2023 à 10:16:24  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens à propos de liseuses, si Vivlio nous sort la PB Verse, je pourrais être tenté, car il y a une prise µSD supportant des cartes de 128 Go  [:jajax] , soit 4 fois plus que ma liseuse actuelle  
A+,

Sauf erreur c'est déjà le cas. Les Pocketbook Verse et Verse Pro sont les nouvelles Vivlio Light et Light HD, avec la Light qui supporte le port SD : https://liseuses.vivlio.com/product [...] gn=tableau
Malheureusement le port SD n'est dispo pas sur la version HD 300ppi :/ https://www.vivlio.com/liseuses/

n°69651710
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2023 à 12:59:39  profilanswer

Oui, la verse pro est étanche, donc pas de µSD. Et elle a aussi les fonctionnalités de lecture audio dont je ne sers jamais sur les (anciens) modèles (qui les ont aussi, leur suppression est arrivée quand ils ont supprimé le jack audio).
Mais je suis habitué à la qualité d'écran qu'a la verse, et ça ne me dérangera donc pas du tout.
A+,

Message édité par gilou le 23-11-2023 à 13:48:24

---------------
n°69659877
FrenchyEve
Posté le 24-11-2023 à 20:22:19  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont lu la série "old man's war" de John Scalzi ? y'a un bundle de ses livres sur humble du coup je me renseigne (j'avais bcp aimé redshirt, et pas mal rigolé avec The Kaiju Preservation Society )

n°69660376
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-11-2023 à 21:51:21  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont lu la série "old man's war" de John Scalzi ? y'a un bundle de ses livres sur humble du coup je me renseigne (j'avais bcp aimé redshirt, et pas mal rigolé avec The Kaiju Preservation Society )

Oui c'est ce qu'il a écrit de mieux.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69660743
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2023 à 22:59:34  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Oui, j'ai beaucoup aimé ; le tome 4 (Zoe's Tale) est un peu paresseux à mon sens et les 3 premiers sont vraiment (toujours à mon sens) les meilleurs, mais ça se lit très bien dans l'ensemble.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69660806
Chandler B
Posté le 24-11-2023 à 23:15:31  profilanswer

La série est un grand classique du topic en tout cas, très souvent recommandée  :jap:  

Mais perso je n'ai pas franchement aimé le 1er tome donc je n'ai pas poursuivi. Les goûts, les couleurs, etc ^^

n°69663478
crashray
Posté le 25-11-2023 à 16:37:47  profilanswer

Lu les seigneurs de l'instrumentalite I très très bon. Si vous avez un conseil lecture actuellement je vais à la bibliothèque!

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°69664092
Kede
Posté le 25-11-2023 à 19:03:00  profilanswer

Je suis en train de lire le dernier Métal Hurlant, c'est vraiment top [:hornisland:1]
C'est le premier que j'achète, une nouvelle équipe menée par Lloyd Chery s'est jointe à la rédaction.
Je me demande dans quelle mesure son arrivée va changer la revue.
En tout cas, j'ai bien envie d'acheter d'autres numéros  [:babouchka:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°69664145
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-11-2023 à 19:13:04  profilanswer

Kede a écrit :

Je suis en train de lire le dernier Métal Hurlant, c'est vraiment top [:hornisland:1]
C'est le premier que j'achète, une nouvelle équipe menée par Lloyd Chery s'est jointe à la rédaction.
Je me demande dans quelle mesure son arrivée va changer la revue.
En tout cas, j'ai bien envie d'acheter d'autres numéros  [:babouchka:2]

C'est plus une revue de BD ou tu t'es gouré de topic ? :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°69664282
Larry_Gola​de
Posté le 25-11-2023 à 19:41:14  profilanswer

En quoi ce topic est limité à la littérature écrite avec des mots? :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69664302
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-11-2023 à 19:46:33  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

En quoi ce topic est limité à la littérature écrite avec des mots? :o

On peut parler aussi de séries/films SF ou c'est limité à des images imprimées ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 25-11-2023 à 19:47:09

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)