| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:48:12 ![]() ![]() |
deweysr | En parlant de Reynolds, je lis son Eversion en ce moment, c'est mon premier de lui (à défaut d'arriver à mettre la main sur les Inhibiteurs) et je trouve ça excellent. |
donut78 Stop eating donuts |
Je viens de lire La Millième Nuit de lui. Pas mal, le sens of wonder est bien là, même si je trouve ça un peu manichéen/facile. Mais si c'est pareil pour Eversion, ça fera le job en page turner d'été Message édité par donut78 le 26-06-2023 à 16:27:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Faut lire les Inhibiteurs, c'est pas manichéen, c'est tous des salopards --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale | Mince, une nouvelle dont j'ignorais l'existence, va falloir que je me penche sur le sujet. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Chandler B | Quelques lives + ou moins recommandés ici : |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gilou Modosaurus Rex | A propos de cet auteur, Amazon US a sorti une nouvelle gratos pour les possesseurs de Kindle avec abonnement Prime.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-06-2023 à 09:21:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 09:55:46 ![]() ![]() |
deweysr |
|
Bordel Bordel !!! |
gueuselambix Minipouce | Fini Children of time. Je hais les araignées et les insectes J'attaque la suite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bernardo56 | je viens de finir Lords of Uncreation by Adrian Tchaikovsky
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini le tome 2 de Silo, impossible de ne pas enchaîner avec le 3 |
zephiel Apologiste de la paresse | JE viens de finir le "tome 3 du cycle de la Culture", Une forme de Guerre.
Message édité par zephiel le 12-07-2023 à 12:02:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
demars |
|
Zack etron |
gueuselambix Minipouce |
Oui puis children of memory. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars | Ah, je croyais que Children of Time c'était le 2ème |
gueuselambix Minipouce |
Il est sorti il y a peu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars | Ah, ça m'intéresse alors |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 19-07-2023 à 16:40:43 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
J'ai lu Swan song à la place, un post apo un peu dans le genre du Fléau de King. C'était vachement mieux --------------- The better you look, the more you see. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rakame |
|
verseb |
|
Larry_Golade | Y'a quelques trucs sympas dans le tas (surtout les plus anciennes en fait... Quand elle n'avait pas accès à Blender?) quand même, mais sinon y'a des horreurs aussi en effet --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrenchyEve | Effectivement, y'a des sacrées bouses dans son œuvre
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Spoiler please |
naldo | Il s'est amélioré Dall-e en gestion des textes ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut que je relise le premier tiens. j'ai beaucoup aimé les 3 mais je trouve que ça perd un peu en avançant. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zack etron |
|
naldo |
Message édité par naldo le 27-07-2023 à 12:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |