| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Ca a quelques conséquences démographiques évidentes non ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:30:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 15-06-2023 à 11:21:21 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Gigax |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vigneuxamsterdam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 14:45:49 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zack etron |
|
demars | Heu, c'est quoi "CF" ?
|
donut78 Stop eating donuts | Un ChildFree. Qui n'a pas et ne veut pas d'enfant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
demars |
alors pour disambiguifier moi c'est pas que j'en veux pas, c'est que la question ne se posera jamais vu mon niveau de lose Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-06-2023 à 19:59:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par donut78 le 15-06-2023 à 20:15:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Projet Dernière Chance d'Andy Weir.
Message édité par gingeroots le 15-06-2023 à 23:48:39 --------------- BING BONG |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rakame | J'ai commencé le dernier Neal Stephenson, Choc Terminal. Pour l'instant, j'accroche. Le bouquin hésite encore entre la catégorie Neal Stephenson chiant et trop long et la catégorie Neal Stephenson intéressant aux personnages haut en couleur. Il pourrait appartenir à la catégorie des Neal Stephenson chiant et trop long avec des passages néanmoins intéressants et des personnages haut en couleur. C'est un bouquin écolo, mais je vous rassure tout de suite, le premier chapitre se passe avec un chasseur de cochon sauvage qui cherche à venger la mort de sa fille, bouffée par un cochon et qui les snipe avec un flingue à lunette thermique. Et ça se passe au Texas. Bref c'est le style make ecology great again. Pas sur que ça plaise à Greta.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-2848880 Et dans la science CQFD https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ef-7496595 J'ai préféré Mauvais Genre. Ça a pas mal baissé en qualité je trouve l'émission scientifique de FC depuis le départ de Nicolas Martin. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-06-2023 à 14:37:28 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rakame | Ben par exemple Snow Crash et Diamond age , je n'ai pas le souvenir de bouquins longs et chiants. Snow crash est même plutôt fun avec son côté parodique cyberpunk. Et les personnages sont vraiment haut en couleur. Anathem, je l'ai trouvé long et chiant et j'ai du m'y reprendre à deux fois avant de le finir. Il y a une sorte de marais de chiantitude a traverser au milieu. Mais le reste est plutot réussi. Reamde je l'ai trouvé fun mais je reconnais que c'est loin d'etre un bon Stephenson. Zodiac je n'ai plus trop de souvenir. Et je n'ai pas lu son cycle baroque, et je ne sais même pas si il a été traduit. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-06-2023 à 15:37:45 |
vigneuxamsterdam |
fugacef |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Projet Dernière Chance d'Andy Weir en ebook à 1,99 EUR seulement aujourd'hui dans le cadre de l'opération #OPAllStars. |
bouing_bouing Just End The Suffering |
J'en suis à 40% dans ce tome et effectivement pour l'instant on a eu le droit à l'avion, au road trip pour aller voir papi (mais j'ai pas compris l'intérêt), à la descente du fleuve avec les divers barbecues alors je suis fort impatient de les voir monter dans le train On oubliera pas les généalogies sur 10 générations, maîtrisées sur le bout des doigts par les protagonistes Je suis à deux doigts d'abandonner. --------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |