| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:32:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ca encore c'est pas trop grave, mais j'ai surtout l'impression que c'est du fantastique et pas du tout de la s-f Message édité par scOulOu le 14-04-2023 à 17:41:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le chef d’œuvre de Stanislas Lem, c'est Solaris.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 17:15:18 ![]() Pour les fans de SF du forum et tous ceux qui, comme moi, ont été biberonnés aux films/séries avec des ETs et des soucoupes volantes (merci la Trilogie du Samedi et le FBI), je vous recommande Une histoire illustrée des OVNIs d'Adam Allsuch Boardman, un petit guide illustré très sympa et qui se dévore littéralement en retraçant l'histoire des OVNIs des années 40 à nos jours !
|
BoraBora Dilettante | C'est surtout que c'est un album jeunesse, faudrait le préciser. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 15:40:07 ![]() ![]() |
naldo |
|
Chandler B |
|
ManuLM |
Je vous rejoins complètement. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-04-2023 à 10:51:31 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | makkathran |
Kede |
Message édité par Kede le 26-04-2023 à 15:45:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire la réédition de L’Œuf du dragon – Robert Forward.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-04-2023 à 16:58:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Dans la Culture, les IA et autres Minds gèrent la société, les vaisseaux, les Orbitales. Mais laissent les humains libres d'eux mêmes. C'est peut être ce paradoxe qui te gêne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fenston ★ Tartuffe | T'es ouf, la scène d'évasion en vaisseau là, c'est la meilleure scène du bouquin
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaos |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Krixoff chaos |
|
ManuLM |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-04-2023 à 12:11:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 14:44:46 ![]() Retour sur un premier roman français complètement étrange, audacieux et dérangeant avec Le Programme Lazare de Brice Reveney.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, pour les ceusses qui lisent l'anglais, comme le 3e (et en principe dernier) tome de la série The Final Architecture de Adrian Tchaikovsky est paru, je l'ai entamée. Rhaaa!
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 01-05-2023 à 07:05:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 18:08:59 ![]() Ah, tu donnes envie, en plus j'ai adoré Dans la Toile du temps et sa suite en français. |
gueuselambix Minipouce |
Bon après Stross j'attaque Tchaikovsky. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |