| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ManuLM |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Moonzoid | Bonjour --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai eu ça :
Et puis ça
Et maintenant l'édition collector Message édité par donut78 le 14-06-2023 à 11:08:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Ça au moins ça claquait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'aime beaucoup ces versions (finalement j'ai pas craqué) :
|
deweysr | Ca parlait de Brunner page précédente, en terme de nouvelle couverture <<<<<<< à la précédente édition, ça se pose là aussi, notamment pour Le troupeau aveugle:
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 14-06-2023 à 11:35:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 14-06-2023 à 11:34:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 11:50:21 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zack etron |
|
gueuselambix Minipouce |
Couverture degueu pour contenu degueu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai celui en livre de poche marqué Best sf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars | J'aimais beaucoup ces couvertures "métalliques". Probablement, le reflet d'une époque (la mienne en l'occurence) |
Zack etron | J'ai failli acheter Revival de Stephen King juste pour la couverture métallique et la nostalgie qu'elle me procurait Message édité par Zack etron le 14-06-2023 à 13:43:12 |
donut78 Stop eating donuts | Ça fait très Cosmos 1999 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gonzo49ers | Donc il y a des gens qui se sont réunis, qui ont regardé la pochette et qui ce sont dit "ah oui c'est très joli ça, on va mettre ça sur la couverture du Frank Herbert, ça va donner envie aux gens de l'acheter" Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 14:54:50 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vivement qu'on passe à la page suivante car j'ai les yeux qui saignent |
Larry_Golade |
Et perso, ça me donne plus envie de lire le livre qu'une couverture vide style les vieux Le Masque jaunes ou les Denoël avec le point d'exclamation coloré... Ou justement les Super-Fiction sans illustration qui ressemblent plus à des manuels techniques avec ce quadrillage de points. Message édité par Larry_Golade le 14-06-2023 à 15:06:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bordel Bordel !!! |
jamere20 | J'aime bien, moi. Cela donne un cachet. Je sais pas. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La vérité c'est qu'en dépit du métal, le support vieillit physiquement très mal au gré des manips. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 14-06-2023 à 15:59:59 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
talbazar morte la bête, mort le venin | N'empêche que dans les brocantes, ça brille quand même toujours autant ! |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 14-06-2023 à 19:27:22 |
_Benedict_ |
Surtout que la VF avec ces couvertures est sortie en 81 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
naldo |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 15-06-2023 à 09:36:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben perso j'aurai jamais de mioches et ça me laisse totalement indifférent alors que les trucs avec des animaux je m'investis vite trop Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-06-2023 à 09:40:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scOulOu Born Under Saturn | Moi c'est pareil, j'aurais jamais de lardons mais du coup les situations censées engendrer de l'émotion à partir de leur sort me laissent de marbre Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2023 à 09:54:26 |
jlkyt がんばって |
|
scOulOu Born Under Saturn | D'un point de vue cinématographique peut-être, mais d'un point de vue scénaristique... D'accord, il n'y a plus ou presque plus d'enfants sur Terre... Et alors ? |
Groomy Oisif |
Ca a quelques conséquences démographiques évidentes non ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |