| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
460 pages au vu de ma liseuse Et ça, en temps normal, c'est environ 5h de lecture pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Morningkill | Ptain, en plus silo, c'est quand même court et addictif.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 500+ pages j'appelle pas ça court quand même |
Morningkill | Ah ? |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 21:01:40 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je suis heureux quand je lis vingt pages le soir après m'être occupé de toute la marmaille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
liliro |
Message édité par liliro le 04-05-2023 à 12:22:07 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
demars |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai lu The Eleventh Gate, un bouquin récent de Nancy Kress (qui a écrit quelques bon bouquins pourtant). Ne le faites pas, c'est mauvais de chez mauvais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ManuLM |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-05-2023 à 15:38:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kede | J'ai enfin fini l'étoile de pandore Je me suis souvent posé la question '' qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? '' Sur la durée, l'univers s'étoffe assez peu, et les personnages restent caricaturaux et souvent monolithiques (le génie prétentieux, le chef d'entreprise impitoyable, le pilote badass). L'histoire s'emballe par moments et certains passages sont très sympa mais qu'est-ce que c'était long. Tellement de dialogues à la con, de situations sans intérêt. Je peine franchement à comprendre la bonne réputation du cycle. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je t'aurais bien recommandé ce que je lis actuellement, Mother of Learning, de Domagoj Kurmaic, mais... c'est de la fantasy --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
monsieurponey |
|
Groomy Oisif | Il y a des bonnes idées, des bons passages, c'est du gros page-turner, ça se prend pas forcément au sérieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
abonisyah | Lu projet dernière chance bon ça brille pas par ses qualités d’écriture et c’est clairement fait pour être adapté au ciné. De la hard SF mainstream un peu culcul. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Groomy Oisif | Seul sur mars est un peu plus Terre à Terre si je puis dire Message édité par Groomy le 14-05-2023 à 15:17:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonzoid |
J'avais trouvé la Zone déjà trop long et trop lourdingue, je m'essayerai pas à celui-ci
Il a pas franchement réussi à m'emporter dans son univers d'enfermement.
Message édité par Moonzoid le 20-05-2023 à 09:41:52 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Alors moi j'avais plutôt compris que
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zephiel Apologiste de la paresse | Offre Une Heure Lumière au Bélial en ce moment et jusqu'au 25. 2 tomes achetés pour avoir le tome cadeau 2023. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
demars | Fini Chromozone de S.Beauverger.
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-05-2023 à 15:16:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello tout le monde Message cité 5 fois Message édité par wyzer le 25-05-2023 à 14:22:00 |
scOulOu Born Under Saturn | Ben idéalement faut lire dans les deux langues... Tu progresses moins vite dans la nouvelle mais au moins tu ne régresses pas dans l'ancienne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |