| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
fred_malette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:56:32 ![]() ![]() |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | @gilou : sur amazon, apparemment y a rien sur le tome 2
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
cycojesus Mèo Lười |
et surtout l'incontournable A few notes on the Culture où Iain M. Banks "explique" ce qu'est la Culture, entre autre...
Message édité par cycojesus le 03-09-2004 à 12:38:27 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:26:29 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
parappa taliblanc | Fondation foudroyée c'est un livre de commande ? J'ai vraiment adoré, ça me surprend. |
scOulOu Born Under Saturn |
greenleaf | il veut dire breveté je suppose Message édité par greenleaf le 29-08-2004 à 16:03:03 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | J'ai encore bien aimé les deux "derniers" de la série, c'est à dire Fondation et Empire et Fondation Foudroyée. C'est vrai que les autres qu'il a encore fait plus tard sont carrément mloins bons, voir nuls par moment: sénilité de l'auteur?
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | T"he Peace War" de Vernor Vinge: C'est un nouveau? je le connaissais pas. Déjà traduit en français? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
parappa taliblanc |
|
gilou Modosaurus Rex |
En fait, c'est un vieux bouquin (1983) reedite,qui se passe dans un futur totalitaire. Pas traduit en francais je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười | De Vernor Vinge j'aime beaucoup La captive du temps perdu (Marooned in realtime in english)
Message édité par cycojesus le 29-08-2004 à 17:28:43 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 30-08-2004 à 11:42:21 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
cycojesus Mèo Lười | En visitant fr.wikipédia j'ai vu qu'il manquait Alain Damasio, l'auteur du géniallissîme La zone du dehors et j'ai donc décidé de l'ajouter. Et dans mes recherches pour écrire l'article, que ne vois-je chez le Cafard ?! Un nouveau livre va bientôt sortir !! Ca s'appelle La horde du contrevent (je croise les doigts pour que ce ne soit pas de la Fantasy Message édité par cycojesus le 30-08-2004 à 14:36:59 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Puisqu'on cause de wikipédia, un petit HS rapide: j'ai crée un topic sur la question, c'est là: Topic Wikipédia
corran |
|
jijiz | Pour ma part: Phipip K. Dick, pour le voyage gelé et Minority report.
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
kokko8 Monde de Merde | lu et approuvé.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kokko8 Monde de Merde | ca fait toujours peur les tentatives cinématographiques qd meme...hyperion en film..ok mais en 3 fois 3 h alors! Message édité par kokko8 le 02-09-2004 à 23:07:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
je suis d'accord qu'Hyperion j'aurais un peu peur vu l'univers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |