| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
Message édité par dye le 06-09-2004 à 00:08:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:49:18 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Bloch il a ecrit des nouvelles humoristico-fantastiques qui sont un chef d'oeuvre du genre. Message édité par gilou le 06-09-2004 à 00:05:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 06-09-2004 à 12:18:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gilou Modosaurus Rex |
M'en parles pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info | depuis qu'Harry Potter a eu un prix hugo plus rien ne me choque Message édité par ACClarke le 06-09-2004 à 19:12:15 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:03:31 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 06-09-2004 à 19:07:09 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
corran |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Helas, c'est de la fantasy, la suite de The Curse of Chalion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freekill Electron libre
| note pour plus tard : ne plus considérer la présence d'un macaron "Prix Hugo" comme un point positif pour un livre récent. --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cycojesus Mèo Lười |
Note depuis toujours, se contrefoutre des prix. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Meme d'achat?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | Lois McMaster Bujold c bieng --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Pour moi, des qu'on ajoute de la magie, c'est plus de la science-fiction.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Shooter Cherche niche fiscale | Star Wars, c'est de la SF ou du fantastique ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah SF, la Force est supposée explicable et pas magique... Enfin va savoir. Yen a qui mettent ça en Fantasy. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par Luthier le 08-09-2004 à 14:19:45 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Tang Plug'n'Troll |
Oui j'ai jamais parlé de Fanta ici... Mais j'avais cru percevoir une nunce d emépris pour ce genre... J'ai du me tromper...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | moi je trouve plutôt que cela entend clairement que la magie n'a rien à faire avec la sf. Souligner le science c'est dans ce cas l'opposer à magie et non sous entendre une science pure. Bon c'est mon interprétation. |
Tang Plug'n'Troll | Coup de gueule:
gilou Modosaurus Rex | "une etoile m'a dit..." est un bon roman. Tu le regretteras pas.
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Euh roman? Ca m'a l'air d'etre un recueil de nouvelles (dont aucune n'est eponyme du recueil lui-meme en plus)... Je n'en ai lu que 3 pour le moment ... La 1ere, "Quelque chose de vert" est pas mal malgré une chute un peu previsible (partiellment pressentie)... La seconde "Anarchie dans le ciel" est vraiment marrante et bien foutue malgrés quelques trucs difficile a avaler (la conso electrique du bidule notamment)... Par contre "tu n'as pas tué" bof... plus policier que SF et malgré la coté pastiche c'est loin d'etre inoubliable...
gilou Modosaurus Rex | J'ai fait une confusion mentale avec L'univers en folie suite a un exces de consommation de Jenlain aromatisée a l'absinthe.
gilou Modosaurus Rex |
lequel?
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Heu chais plus le titre... Le troisième traduit en français je crois, il vient de sortir. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Shooter Cherche niche fiscale | "L'arche de la rédemption".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Je posais la question parce que j'ai vu un roman de la serie un hier a la fnac en collec pocket, la ils volent pas le client en multipliant les tomes: c'etait un gros pavé.
Tang Plug'n'Troll |
L'alcool c'est le mal... (comment ca je suis Breton et aperiste? Message édité par Tang le 09-09-2004 à 21:56:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex | C'etait bien sur une allusion aux effets particuliers de l'abus d'absinthe. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |