| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:34:41 ![]() ![]() |
romin |
|
cybergreg911 | Merci gilou
--------------- Quand le Sage montre la Lune, l'Imbécile regarde le doigt |
Haacheron For Russ | drapal
|
gilou Modosaurus Rex |
N'importe quoi. Aubenque, c'est vraiment tres mal ecrit. Ca saute aux yeux des les premieres phrases (ca fait "scolaire" ).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben si tu faisais la liste de ce que tu as lu, on verrait ce qui manque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Haacheron For Russ |
|
romin |
|
Haacheron For Russ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:37:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex | Le cycle de Barrayar se decompose en:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2004 à 12:57:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex |
en zlotys?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Solaris c'est tres bien aussi, je le conseil !!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
phlb | je viens de lire "anges dechus" de richard morgan ça ma bien plus, le concept de pile corticale c'est excellent, ça ouvre pas mal de perspective.
|
corran |
|
gilou Modosaurus Rex |
j'ai lu les deux en anglais, et autant j'avais trouvé tres bien le premier, Altered Carbon, autant j'avais ete decu par la suite, Fallen Angel, qui sans etre un mauvais livre, etait nettement moins bon.
drasche | http://fr.news.yahoo.com/040826/5/40vb3.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Ca a déjà été donné plus haut... |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 26-08-2004 à 14:15:28 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-08-2004 à 14:16:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gilou Modosaurus Rex | Ne pas oublier qu'il y a un 4e tome, The Martians.
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cycojesus Mèo Lười | Eh bin moi j'avais bien aimé Mars la rouge/verte/bleue (dans le bon ordre) na! Message édité par cycojesus le 26-08-2004 à 16:16:42 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
gilou Modosaurus Rex | > @gilou : Le tome 2 des Galaxiales est introuvable ??
fred_malette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |