| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent :
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:06:02 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, c'est Les Galaxiales de Michel Demuth.
Message édité par gilou le 18-08-2004 à 11:13:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Personellement, je trouve que le second tome (La voix des morts) est le meilleur de la serie. Le tome 3 (Xenocide) est bien aussi, et le tome 4 est pas bon du tout. Il faut les lire dans l'ordre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Hum... Les Galaxiales...
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Il est tres connu du grand public pour une serie recente de romans qui se passent a l'epoque prehistorique, Sous le vent du monde. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cybergreg911 | Ok, merci pour vos conseils quant à la série Ender. Je crois que je vais me prendre la voix des morts et xénocide, je vous dirai quoi quand je les aurai finis
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Y'a la suite d'Hypérion aussi --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 09:56:13 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 19-08-2004 à 11:25:27 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
rotoutou Across member |
|
cycojesus Mèo Lười |
|
starket | Je viens de commencer mon initiation par Hypérion, apres deux cents pages, je trouve ça franchement.... |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | "Les Galaxiales" de Michel Demuth n'est plus disponible sur le marché...
|
gilou Modosaurus Rex | Les livres de Demuth, je les connais Message édité par gilou le 23-08-2004 à 14:05:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | La chute d'hypérion c'est un peu différente hein. Hypérion c'étaient des nouvelles mises bout à bout avec un fil conducteur, la chute dHypérion c'est une seule histoire (la suite du fil conducteur si on veut :-)). mais c'est aussi très très bien :-) Et pas mal de choses y sont expliquées. Mais pour avoir une explication vraiment complète il faut encore lire les deux Endymion ensuite (sachant que la toute fin est un peu baclée mais bon c'est très souvent le cas en SF hein...)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-08-2004 à 09:15:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
cybergreg911 | OK je regarderai sur amazon
--------------- Quand le Sage montre la Lune, l'Imbécile regarde le doigt |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 20:41:15 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
adil khan | à part hyperion le reste est bon aussi? |
adil khan | non je voulais parler d'endymion,j'ai entendu des mauvaises critiques par rapport à hyperion,c'est vrai?
|
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-08-2004 à 00:00:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
cybergreg911 | Petite question, est-ce que le niveau d'anglais de Jack Vance est accessible ou faut-il être un boss en anglais? --------------- Quand le Sage montre la Lune, l'Imbécile regarde le doigt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |