| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:09:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Gug42 | Dites, entre Red Rising ou les enfants de poséidons, sauriez vous m'aider à choisir ? Ou une autre trilogie pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 28-02-2022 à 20:22:50 |
gueuselambix Minipouce |
Les enfants de poseidon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Krixoff chaos |
KaneZe |
|
FrenchyEve | J'ai beaucoup aimé les premiers volumes de Ténébreuse. Certains des derniers sont dispensables, mais le cycle est globalement sympa. Avec certains tomes franchement coté Fantasy et d'autres plus coté SF. Sinon puisque ca parlait bcp de Dune : la collection des 6 premiers tomes en anglais (ceux écrit par Frank Herbert donc, de Dune jusqu'à la Maison des mères) est à 9€49 chez amazon ce mois-ci, si vous voulez le lire en VO vous trouverez pas moins cher je crois Message édité par FrenchyEve le 01-03-2022 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:02:59 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | En ebook, il faut préciser. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FrenchyEve | mea culpa, j'ai tellement l'habitude de prendre mes livres anglais en ebook que je n'y pense plus.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, le prix en version papier est pas le même. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | CJ Cherryh j'ai aussi découvert ado, notamment avec le cycle de Chanur, j'avais déjà pas trop aimé à l'époque |
KaneZe | houlalla ca fait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de Cherryh. Effectivement le cycle de Chanur!!! Je sais que j'ai le poche acheté dans les années 80, quelque part dans un carton, il faudrait que je le rel...heu.. le lise en fait, je crois que ado, ca m'avait saoulé. Message édité par KaneZe le 01-03-2022 à 15:56:19 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bim, je note tout ça aussi Bon après vous m'aviez donné tellement de trucs à lire que je sais pas où commencer, mais visiblement dans l'ordre c'est la série Skyward qui s'en vient. Comme je connais que son taff sur Wheel of Time je suis curieux de voir ce que Sanderson donne en SF. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shooter Cherche niche fiscale | Fini le tome 2 du Bobiverse, ça prend une tournure très sympa, je vais attaquer le tome 3 dans la foulée. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce |
Skyward c'est pas un peu gamin ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hegemonie | Skyward ça se lit très bien, du moins le premier tome. La suite est sur ma PàL |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce |
La trilogie de pirates de l'espace de Reynolds était listée en jeunes adultes, pourtant je l'ai lue, et c'était très sympa. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'essaie de pas lire les 4èmes de couverture pour pas me spoiler le bouquin, donc je saurais pas te dire C'est quoi cette trilogie de Reynolds ? Je la trouve pas sur ses œuvres, tu parles de la série Vengeresse ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-03-2022 à 18:40:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
FrenchyEve |
|
Gug42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je lis en anglais, c'est Revenger, donc ça doit donner Vengeresse en français --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif |
J'ai clôturé les 5 tomes de La Fraternité du Panca --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morningkill | Clairement Panca a été mon bordage de trop |
j_f | Podcast à propos de Greg Egan.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est bien ce qu'il fait ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Groomy Oisif | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts | C'est mon auteur préféré en activité. Attention tout n'est pas exceptionnel non plus.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karmako | Bonjour
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je sais pas si c'est un must read, mais perso j'avais lu les Silo de Hugh Howey et j'avais bien aimé. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SuperSic | +1 pour Silo.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
Groomy Oisif | -1 pour Silo.
Message édité par Groomy le 16-03-2022 à 08:58:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gueuselambix Minipouce | La route.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lordlambda lurker pro | la question vraie est : tu veux lire des truc de vieux, ou des trucs de jeunes ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |