| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:35:37 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | perso, je rebondissais sur "Pii-chan" qui te sert d'Avatar Message édité par lordlambda le 31-01-2022 à 15:22:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gabegie | Hachette vient d'acheter Bragelonne (j'ai mis ça ici, vu que Bragelonne fait aussi de la SF, mais s'il faut en parler ailleurs, pas de souci |
gURuBoOleZZ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est dispo. A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
j_f | Sur c'est plus que de la sf (excellent podcast |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 21:00:50 ![]() ![]() |
gabegie |
Je ne suis pas très optimiste non plus. Le communiqué dit bien que les équipes vont rester en place, mais c'est un peu un passage obligé de ce genre de communiqué |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Conférence de l'afis hier sur la vie dans l'univers
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy Oisif |
C'est pas tout à fait ça mais dans Le problème à trois corps les ETs envoient un machin qui fout en l'air la physique et bloque la recherche scientifique. C'est du pur hacking à distance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est un peu CONTACT aussi même si ce sont les humains qui font un truc E.T. sans savoir ce que c'est (ça aurait pû être une bombe! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
vigneuxamsterdam |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame | C'est passé sur mon radar : Peter F Hamilton en interview dans le podcast C'est plus que de la SF (sur Dragon Déchu) : |
bubbs |
|
bubbs |
|
rakame |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Groomy Oisif |
Je n'avais pas parlé du tome 3 qui est correct. Je viens de terminer le 4 qui est le plus faible je trouve. Le problème étant que c'est presque du copier/coller du 3, toujours les mêmes ficelles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
verseb | certains ont lu " un gars et son chien à la fin du monde " ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FrenchyEve |
|
Morningkill |
|
kwis | Bonjour les initiés ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça démarre bien, le style est sympa niveau écriture. J'ai un peu peur du style militaire mais ça a l'air moins secos que Lost Fleet. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |