| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Pour le premier tome, c'est la fameuse bataille de Rorke's Drift. C'est très apparent à la lecture, pour qui a vu le film (Zulu).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 22:02:38 ![]() ![]() |
gabegie |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | merci monsieur ! |
LaPointe Roule toujours |
Après voir lu beaucoup de fantasy ces dernières années (je finis actuellement l'Assassin Royal), j'aimerais passer sur de la SF. Auriez-vous des conseils ? À noter que je ne lis qu'en VF. Édit: à noter qu'il faut que ce soit dispo en e-book, idéalement chez Kobo Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 19-02-2022 à 10:00:19 --------------- LaPointe |
Groomy Oisif |
Dans le premier post il y a une belle liste de cycle. Ça fait beaucoup d'idées Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-02-2022 à 11:47:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:46:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2022 à 12:56:26 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-02-2022 à 13:09:25 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FrenchyEve |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
demars |
|
FrenchyEve |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
galactica+ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gilou Modosaurus Rex | A priori, le cycle se constitue comme suit :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-02-2022 à 23:45:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gilou Modosaurus Rex |
Dans le torrent des siècles ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-02-2022 à 00:34:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
_Benedict_ |
Tu ne confondrais pas avec Farmer ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groomy Oisif | Il ne confondrait pas avec Le Fleuve de l'éternité ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-02-2022 à 08:39:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : je viens d'éplucher les couvertures de Simak et Silverberg sur Google Images et je n'ai pas trouvé celle que je cherchais, désolé, dès que je retourne chez mes parents je vous dis ça Message édité par sire de Botcor le 22-02-2022 à 11:02:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
talbazar morte la bête, mort le venin | HFR, ce repaire de drogués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |