| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 09:07:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 16-03-2022 à 10:38:21 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresse | Niourk |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:49:06 ![]() ![]() |
galactica+ |
|
demars | 2084, ça pourrait rentrer dans le post-apo ??
|
gilou Modosaurus Rex |
Sans oublier Terre brûlée, et L'Hiver éternel, de John Christopher.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-03-2022 à 20:28:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gueuselambix Minipouce | Non, la série s'écarte des livres, tu vas pas t'y retrouver à attaquer direct au 7. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il y aussi la trilogie Le Passage de de Justin Cronin. Trois gros pavetons que j'ai lu d'une traite.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Tommyknockers pourrait éventuellement être considéré comme de la SF (horrifique, certes). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jlkyt がんばって | J'attaque "l'abominable" de Dan Simmons, j'avais adoré "Terreur", mais je ne sais pas dans quoi les classer. Fantastique, horreur, sf ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jlkyt がんばって | La tour sombre, on peut peut-être le classer en SF |
SuperSic | Le voyage dans le temps dans 22/11/63 n'est pas expliqué il me semble, je ne pense pas qu'on puisse lui imputer une cause scientifique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda |
Il y a peut-être un problème de traduction mais là sur le 3eme tome je trouve pour le coup que c'est mal écrit. En particulier les passages sur Hyperion au début. Beaucoup de phrases au présent, très courtes. Probablement un style très américain et pas bien passé au français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |