| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Oublie pas de te récurer les méninges au Mini Mir pour avoir pensé que la Fantasy pouvait être bien... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
Message édité par L_Ecorcheur le 15-08-2004 à 23:41:38 --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si on pouvait éviter ce genre de posts de provoc je suis sur que tout irait bien mieux. --------------- Tar | Librarything |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:22:45 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
Je suis bien d'accord, ce n'est pas parce j'ai horreur de la fantasy qu'il faut me taper les fesses avec un baton ou qu'il faut me dire d'un air supérieur qu'"on a pas les mêmes valeurs" Message édité par cycojesus le 16-08-2004 à 19:15:01 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
ACClarke L'odyssée de l'info |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-08-2004 à 13:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 15:17:51 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour parler de sf française j'aurais pas grand chose à en dire comme j'en ai quasiment jamais lu.
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 16:43:37 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu n'es peut etre pas d'accord, mais pourtant c'est bien ce a quoi on a droit dans ces bouquin. Si les guerriers du silence est pas un bouquin manicheiste, dans la plus pure tradition de ce que fait Star Wars (quand a l'aspect manichéen), faudra qu'on m'explique.
Message édité par gilou le 17-08-2004 à 17:07:03 |
cybergreg911 | Merci d'avoir répondu si vite. Ça tombe bien, je vais à la Fnac cet après midi Au pire, si je trouve pas tout ça, j'irai sur amazon. Encore merci Gilou |
moyen_moins chat réincarné |
|
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 18-08-2004 à 10:47:24 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | En SF française, ce que j'ai lu de meilleurs c'est Le travail du furet à l'intérieur du poulailler de Andrevon. Ca date un peu, mais c'est excellent! J'aimais bien Pelot aussi à une époque, mais là aussi c'est pas récent :-)
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sous le nom de Pierre Pelot, il y a publié une serie en 6 volumes, les hommes sans futur (Les mangeurs d'argile, Saison de rouille, Soleils hurlants, Le père de feu, Le chien courait sur l'autoroute en criant son nom, Ce chasseur-là), ainsi que Messager des tempêtes lointaines, Parabellum Tango, La Guerre Olympique, et Foetus-Party. ( http://perso.wanadoo.fr/repertoire [...] pierre.htm )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |