| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:59:34 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jlkyt がんばって |
|
FrenchyEve | oui, mais cout de production = environ 60 centimes. Et ventes astronomiques. |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, il est dispo en paperback chez Tor maintenant, apparemment.
Message édité par gilou le 10-12-2021 à 23:41:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gilou Modosaurus Rex | Tu sais qu'au Japon le fax est toujours un des outils favoris des boites pour communiquer entre elles ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-12-2021 à 13:49:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:49:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai entamé le premier tome du Bobbiverse, c'est vraiment excellent ! Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 14-12-2021 à 14:15:26 |
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
Je suis dans Les naufragés du commonwealth, deuxième tome, j'aime vraiment moyennement. --------------- Photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-12-2021 à 15:18:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:50:02 ![]()
|
kabouik | Asimov, à partir de quel âge pour un gamin qui lit un peu ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Oui je me disais justement 14 ans pour un gamin qui a bien envie, mais lui va plutôt sur ses 13 et je ne connais pas sa motivation. C'est pas mon gamin. Je vais voir si je trouve un coffret pas trop cher, ce serait plus sympa, sinon si je prends un seul numéro, le premier c'est bien "I, Robot" ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2021 à 20:19:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kabouik |
SuperSic | De toute facon, Asimov, c'est pas de la grande littérature (dixit Asimov lui-même il me semble) et ça convient parfaitement pour un ado. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jamere |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jamere | Il y a une anthologie sortie chez Bragelonne : https://www.noosfere.org/livres/nio [...] 2146573364
|
Morningkill |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | En parlant Asimov
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de finir Boule de foudre de C'est moins bon que "Le problème à trois corps" et ses suites qui, selon moi, doivent figurer au Panthéon de la SF mondiale, mais ça reste quand même super sympa à lire et toujours aussi incroyablement créatif. Et les persos sont plus attachants, ce qui était le point faible de sa trilogie. Édit : quelqu'un sait-il pourquoi, à la fin du livre, il est fait mention d'une première version de 2000 et d'une seconde de 2004 ? Édit 2 : la note de l'auteur, à la fin du bouquin, est super intéressante. L'auteur y livre sa vision de la SF chinoise, ce qui permet de mieux comprendre le contexte dans lequel il a créé son œuvre. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-12-2021 à 17:46:19 |
gURuBoOleZZ |
|
gabegie | L’artiste a un peu fumé au moment de choisir la couleur de l’uniforme |
demars |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin le rouge est historiquement british, pas besoin d'impliquer les homards |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |