| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent : --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:19:47 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MilesTEG1 | Vous êtes nombreux à lire en anglais ?
gueuselambix Minipouce | Je ne lis qu'en anglais à partir du moment où c'est la VO. Ça sort plus tôt et pour moins cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:00:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabegie |
|
Hegemonie | Anglais quasi exclusivement, sauf parfois le français si c'est la langue originale. |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 18-11-2021 à 19:57:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je lis mes 120 pages à l'heure aussi bien en français qu'en anglais.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-11-2021 à 21:38:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MilesTEG1 | Et beh je vois que je ne suis pas le seul à préférer lire en anglais pour des raisons de rapidité de sortie ou de coût.
jlkyt がんばって |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gueuselambix Minipouce | C'est également une suite de la série Ender de base ? C'est moche ça ! J'ai jamais lu la série des shadow... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex | Suite et fin. 5e tome donc (Ender's Game, Speaker for the Dead, Xenocide, Children of the Mind et donc The Last Shadow), perso, j'aime toute la série (et en particulier Speaker for the Dead), sauf Children of the Mind qui est une sombre bouse.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-11-2021 à 11:21:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce | Faudra que je regarde un ordre de lecture et si je trouve ça d'occas un jour. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MilesTEG1 | Il y a quelques mois je me suis acheté Alien Earth , car le synopsis me plaisait bien.
gilou Modosaurus Rex |
Xenocide m'a bien plu, mais il ne plait pas à tous.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
Il y a pas beaucoup de retour sur L'anomalie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonzoid | Au fait concernant Hyperion, je me suis demandé pourquoi Simmons insistait sur le fait que le père Duré vienne de Villefranche-sur-Saône. Qu'on parle de Rome pour John Keats ok mais là c'est quand même pas une ville particulièrement notable --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve | il aime le beaujolais ? |
Zack etron | A mon avis c'est uniquement pour la très forte consonnance française |
Moonzoid | Teilhard de Chardin y a fait ses études apparemment, ça doit être ça le lien. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
Je savais pas, dans ce cas c'est le lien, forcément. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai découvert la FanCyclopedia, tout à l'heure : https://fancyclopedia.org/Fancyclopedia_3
Message édité par gilou le 29-11-2021 à 12:08:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moreno911 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |