| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 00:08:21 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gueuselambix Minipouce | Ça fait des années que c'est dans ma liste d'achats sur Amazon ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
Message édité par rakame le 18-12-2020 à 15:17:47 |
FrenchyEve | +1 pour Rock Machine (Little heroes en VO) mon Spinrad préféré.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:49:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubbs |
|
mamie tromblon |
D'accord avec ça, des persos vus et revus : l'avocate US à 1000$ / heure, le super tueur à gages infaillible, les français tous parisiens et avec des salaires à 5 chiffres qui bossent dans l'édition, les geeks du MIT ... On dirait du Dan Brown ... Par contre c'est bien écrit et ça a le mérite de ne pas s'éterniser une fois le plot principal bien posé |
djoul | Du coup vous avez piqué ma curiosité |
donut78 Stop eating donuts | Justement moi c'est l'inverse. Je m'étais dit, tiens du fantastique qui chope le Goncourt, pas mal. Du genre et de la littérature, c'est pas tous les jours. Mais la quatrième de couv' ne me rassurait pas des masses. Et quand je lis mamie tromblon parler de Dan Brown, ça confirme mes crainte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mamie tromblon |
Ah ça m'a complètement échappé tiens Sinon en plein dans Dune, 3eme lecture mais cette fois en VO Message édité par mamie tromblon le 23-12-2020 à 10:48:03 |
rakame |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rakame |
Message édité par rakame le 23-12-2020 à 16:33:08 |
Cuistot Maitre nageur | Philip K. Dick, le XXIème siècle dans l’imaginaire de la SF
Message édité par Cuistot le 26-12-2020 à 18:18:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Ah, au temps pour moi alors --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
robind75 | Science et sens du merveilleux - c'est ce qui caractérise la science-fiction. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai entendu parlé à Noel d'une bibliotheque idéale de la rédaction de Telerama, https://www.telerama.fr/livre/bibli [...] 658929.php
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le relecteur/validateur n'a sans doute pas lu jusque là |
gilou Modosaurus Rex | Liste des bouquins figurant sur des Best of 2021 et que je n'ai pas encore lus :
Donc je sais ce que je vais lire prochainement Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2021 à 01:12:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrenchyEve | pour ceux qui lisent en anglais, l'intégral de Hitchiker's Guide to the Galaxy (aka guide du routard galactique) est dans la promo amazon du mois, donc 3.99 l'ebook regroupant les 5 tomes (format amazon, mais convertible via calibre si votre liseuse n'est pas de chez eux) |
Morningkill |
J'ai bien aimé le problème a 3 corps (l'ensemble), effectivement, le fait que c'est chinois explique peut etre aussi certains defauts (les persos en carton pate notamment). Deuxieme volume de Salvation Sequence TRiloy en cours, Peter F Hamilton : j'y retrouve pas mal de chose déjà lu chez lui même (ca tombe bien, c'est les éléments que j'aime Message édité par Morningkill le 04-01-2021 à 13:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |