| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:14:33 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C'est pas français mais je me sers sur bookdepository. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 04-11-2021 à 19:29:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce | C'est compliqué aujourd'hui c'est sur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hegemonie | Le jour où tu déménages, tu changes d'avis |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:55:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hegemonie | J'en suis à 27 déménagements, souvent pour des durées <6 mois |
jamere | L'avantage de la liseuse, c'est que ça t'évite de prêter tes livres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
|
rakame | Le Bélial a programmé un live avec Peter Watts sur Youtube le 18/11 à 19h00
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kede | J'approche de la fin du T2 de l'Etoile de Pandore (Pandore menacée), et ça devient de plus en plus sympa : c'est enfin de la SF.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 11-11-2021 à 20:32:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FrenchyEve |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
j_f |
|
FrenchyEve |
|
Bordel Bordel !!! | La fin est plutôt moyenne quand même ( de la série, je ne me souviens plus de celle du bouquin...). --------------- Photo |
gueuselambix Minipouce |
Oui, la série va nulle part non plus et finit n'importe comment. Un hommage à Dick sûrement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
corran |
|
gueuselambix Minipouce | En tout cas sur le site de blackwells j'ai rien trouvé de mes pré-commandes déjà faites sur bookdepository. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
Message édité par rakame le 17-11-2021 à 17:16:52 |
Morningkill | Quelqu'un a un ordre de lecture simple pour le XeeleVerse de baxter ? |
gueuselambix Minipouce |
Y a une belle chronologie sur son site, avec toutes les nouvelles et romans. Les nouvelles sont plus intéressantes je trouve. Dans les romans certains ne servent à rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MilesTEG1 | --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Zolomion In Pivo Veritas | --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |