| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Raoul Baudelaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | AcDc a toujours indiqué être un groupe de rock n roll et pas de hard rock c’est de la comm --------------- Horse_man |
toad | Hello, personne pour un avis sur "vers les étoiles" de Kowal ???
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gueuselambix Minipouce |
Paula Myo c'est bien la seule. Depuis rien. Et tout particulièrement dans sa dernière trilogie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 12:07:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, j'avoue que c'est bien la première fois que je suis quasi en train de me forcer pour finir un Hamilton ... |
gilou Modosaurus Rex |
Mais yaisse !
Si tu parles de la trilogie Salvation, je suis bien d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gueuselambix Minipouce |
Ione Saldana c'est ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
corran |
Message édité par corran le 05-12-2020 à 16:21:34 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je ne remettais pas en question ton analyse de quelque manière que ce soit hein |
FrenchyEve |
|
scOulOu Born Under Saturn | Et l'écriture non-genrée est une véritable horreur en VF. C'est comme ça que je me représente la plupart des persos du bouquin : |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 10-12-2020 à 12:01:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, j'ai pas trouvé cela bien terrible, surtout le premier tome passé. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raoul Baudelaire | Je suis en train de lire "Reve de Fer" de Spinrad... WTF.
|
FrenchyEve |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le côté non-genré, ça allait encore dans ce bouquin. C'était pas trop pesant. Mais parfois, ça peut être lourd.
Message édité par gilou le 13-12-2020 à 17:23:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | La compagnie des œuvres sur France Culture inaugure une saga sur Philip Dick le premier podcast est disponible, il y aura 4 épisodes au total. --------------- Horse_man |
Bordel Bordel !!! | L'ami Alastair Reynolds, toujours dans le tuto, vraiment
--------------- Photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est tiré de quel bouquin ? parce que je trouve le ton étonnant (ou alors c'est la trad |
micros | c'est tiré de quel bouquin ? parce que je trouve le ton étonnant (ou alors c'est la trad |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gueuselambix Minipouce |
C'est vraiment traduit "inhibitrices" en français ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn | Ben non, on parle du cycle des Inhibiteurs ; je ne sais pas où il est allé chercher la féminisation du nom |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |