| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:15:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2020 à 18:32:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Fenston ★ Tartuffe |
Raoul Baudelaire |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
Raoul Baudelaire |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Autant je trouve le docu vraiment super, il fait rêver c'est clair, autant je pense que le film aurait extrêmement mal vieilli. Tout le storyboard, tout le côté "pré-production" avaient l'air extra, mais une fois la réalisation faite, je pense qu'en 2020 on le regarderait avec un regard un peu amusé, entre les couleurs criardes, les costumes kitsch, la musique d'époque et les effets surannés. Et donc sans parler de Jodo et son côté bien barré sur un film de 12h, je sais pas si ça aurait tenu la distance. On saura jamais de toute façon, autant continuer à rêver Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-11-2020 à 19:48:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Raoul Baudelaire | J'ai pensé la même chose Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 24-11-2020 à 22:43:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Raoul Baudelaire | Y'avait quand même des trucs bien dans cette version, notamment la BO (alors que c'est TOTO, ça me fait toujours halluciner en y pensant |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 25-11-2020 à 10:00:59 |
lordlambda lurker pro | achète la BD pour commencer --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Fenston ★ Tartuffe | Pas que je sache, mais y'a la geste des princes démons qui est sortie en bd il y a peu Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-11-2020 à 11:03:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! | Le cycle des inhibiteurs, bordel, l'autre il t'explique
, t'as l'impression que c'est un truc qu'on utilise tous les jours --------------- Photo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=61446770,23464,1155653]Reynolds c'est un grand pour ça --------------- Photo |
poulpeleach Octopus paradisi | Je me débarrasse de pas mal de livres de SF.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-11-2020 à 13:10:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rampa99 | Commencé ce matin Post-Humans. Intro sympa, on va voir ce que va donne... |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 01-12-2020 à 11:01:20 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai toujours pensé que la France était un pays trop cartésien (ou trop péteux) pour respecter la littérature fantastique. |
rakame | Par contre, évitez l'émission de E.Klein si vous souhaitez le lire et fuyez les critiques, ils dévoilent souvent des pans entier de l'intrigue. Message édité par rakame le 01-12-2020 à 10:53:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
corran |
|
Raoul Baudelaire |
|
Raoul Baudelaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |