| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Jeffx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:07:58 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | l'écoute pas. lie Arche aussi ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ton_io |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Toutafé Par une petite pirouette il prend un problème actuel et l'amplifie à l'extrême. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas faux En fait le 2 c'est comme le 1, mais largement pire. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 09-11-2020 à 15:00:29 |
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 09-11-2020 à 16:13:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 09-11-2020 à 17:24:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 |
McMaster aussi est simple je trouve. Webster pas trop complexe non plus. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a que Ken McLeod que j'ai pas lu la dedans, va falloir que je regarde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Raoul Baudelaire |
|
gueuselambix Minipouce |
Et en plus c'est même pas fini en fait. La fin est tellement ouverte qu'Hamilton va bien nous pondre deux ou trois bouquins de plus dans quelques années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
gueuselambix Minipouce |
J'avais fait ça avec Dune et Le guide du routard galactique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 23-11-2020 à 21:59:33 --------------- Photo |
Fenston ★ Tartuffe | Par contre, j'ose à peine imaginer la gueule du budget --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
preem |
|
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 23-11-2020 à 22:58:46 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
vigneuxamsterdam |
|
SuperSic | En parlant de Dune, l'adaptation ciné est bien ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai trouvé excellent. Mais c'est du Lynch. Et une interprétation très personnelle du livre. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-11-2020 à 16:54:03 |
Raoul Baudelaire | Déception pour moi, pourtant j'adore Lynch (et Dune of course). D'accord avec tout ce qui a été dit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |