| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-06-2020 à 09:03:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:03:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
et bleu et rouge et parabolique et vis et versaaaaa Message édité par karoliko le 09-06-2020 à 09:41:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordlambda lurker pro | tranxen 200 powa ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
lordlambda lurker pro | c'est mal de se venger Message édité par lordlambda le 10-06-2020 à 09:22:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, en plus j'ai une pile (virtuelle) de livres à lire dans ma liseuse. Et faudrait que je fasse le compte-rendu des derniers trucs lus d'ailleurs ! |
lordlambda lurker pro |
joli ! Message édité par lordlambda le 10-06-2020 à 12:33:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:33:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
fini, je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais bien quand même, la meta est très sympa, dans le détail je trouve que les robots sont trop humains et les termes techniques un peu cheap mais merci pour la recommandation ! me faut un prochain bouquin maintenant Message édité par TheCreator le 14-06-2020 à 18:15:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krixoff chaos | Perso, je viens de finir redemption ark et ça confirme de plus en plus que cet auteur est fait pour moi. Je vais lire ce cycle d'une traite. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
robind75 |
j'ai adoré la longue nouvelle "Diamond dogs", dans le recueil "Diamond Dog, Turqoise Days".
En anglais il y a un gros pavé qui recueillent toutes ses nouvelles publiées avant et pendant le cycle de la Révélation. Alistair Reynolds a écrit des livres marquants récemment ? j'ai vu un livre Docteur Who Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 24-06-2020 à 22:07:45 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gueuselambix Minipouce |
Y a sa trilogie de pirates de l'espace dont le dernier tome sort sous peu. Sa saga sur Terre est très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
robind75 |
Merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Krixoff chaos |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a trois tomes (en vo), c'est pas si long. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif | Il y a des promos sur des ebook en ce moment sur https://www.7switch.com/fr . Tout à 2 €. Pas mal de SF aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-07-2020 à 10:20:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demars | Message cité 2 fois Message édité par demars le 07-07-2020 à 13:48:14 |
bubbs |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends perso, le troisième volume de l'édition poche, qui est, à mon goût et à ma surprise, plus jolie que l'édition initiale. --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avoue qu'en epub, la question se pose beaucoup moins. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro | j'allais le dire; ma liseuse est impatiente --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
demars |
|
mamie tromblon |
Seul sur Mars Au coeur de la comète (je suis en train de le terminer, du très lourd merci au topic) |
eliohan |
--------------- --------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
homnibus | Merci pour vos retours |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:17:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | On peut les lire dans n'importe quel ordre. C'est un univers plutôt qu'une série. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:27:42 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |