| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:33:22 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
L'élévation ? Pas du tout y a un ordre, avec les humains embarqués que je sais plus quel vaisseau et qui fuient. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai lu ça en vf y a plus de vingt ans il est vrai. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Heartquake resté confiné | De mémoire il me semble qu'il est fait référence aux évènements autours du Streaker dans le cycle de l'élévation. De fait ça fixe l'action dans un temps précis.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
gueuselambix Minipouce |
Pour moi c'était un peu ça aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-07-2020 à 18:31:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:42:33 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pour moi, Sundiver et Marée Stellaire sont les deux meilleurs de la série.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 20-07-2020 à 16:11:27 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
zapruder pannoteur frustré |
[strike][/strike]
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
incassable | J'ai lu A.G. Riddle – Le Gène Atlantis et j'ai démarré le tome 2. c'est tres sympa, pas de la grande littérature mais de la bonne SF / Action a propos d'une pandémie mondiale, le timing avec l'actualité est tres tres bon Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-07-2020 à 11:24:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
incassable |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bébé Yoda |
|
incassable | du tres bon |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | mieux que la série |
Bébé Yoda | Allez je tente ma chance ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 28-07-2020 à 09:14:17 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jean-Kevain |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Falling free c'est la génèse d'une des races de l'univers de la série de bouquin, donc vraiment annexe et très peu de lien avec l'histoire principale Après, je ne suis personnellement pas partisan de commencer par Shards of Honor, mais plutôt par The Warrior Apprentice. Le point central autour duquel l'histoire tourne c'est quand même Miles Vorkosigan, et l'histoire de ses parents est aussi annexe, à mes yeux, que celle de la création des Quaddies. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 31-07-2020 à 19:19:30 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 31-07-2020 à 19:34:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
djoul |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |