| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:00:11 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
rakame |
|
Erel | Le premier mois est gratuit sur Amazon prime donc pas d’excuses pour les non abonnées ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 20:49:39 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lordlambda lurker pro | merci pour l'info. ca me tente bien ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jeffx |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:23:37 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est surtout la fin qui est radicalement différente dans le film. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben pourtant dans le bouquin :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : je viens de vérifier, il en parle au passé et non au futur. Message édité par MrGnou le 27-05-2020 à 18:36:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zaldarf | Je suis en train de lire du Serge Brussolo. Dommage qu'il ne fût pas très prolifique, j'aime bien. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 28-05-2020 à 20:17:30 |
Heartquake resté confiné |
|
gilou Modosaurus Rex |
WTF Brussolo pas prolifique ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
rakame | Mouarf. Puis je crois qu'il écrit encore, faudrait pas l'enterrer non plus. |
Black_Jack Bo_Jack | Un excellent article du Parisien, comme à son habitude : http://www.leparisien.fr/guide-sho [...] 324799.php --------------- Horse_man |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts | Avec quasi de que des truc ultra connus. Mouarf --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 29-05-2020 à 11:11:55 |
vigneuxamsterdam | En plus ils vont jusqu'à se fendre d'un petit laïus expliquant ce qu'est la SF et la moitié des bouquins cités ne répond pas à cette définition.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps, on se fait avoir, parce que ce n'est qu'une pub déguisée
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-05-2020 à 14:55:13 |
Krixoff chaos | J'ai fini Chasm City et c'était vraiment captivant. Très différent de Revelation Space. Vous me conseillez d'enchaîner sur Redemption Ark? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
janus59 |
|
HFR_GLT | Il y en a qui ont lu Lazarus war de Jamie Sawyer ?
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lordlambda lurker pro | j'avoue ... " Périphériques entremêle deux futurs pour mettre en scène un récit visionnaire de l'avenir que nous fabriquons" Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-06-2020 à 09:03:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |