| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 18:10:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-05-2020 à 19:38:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 08-05-2020 à 01:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 01:08:10 ![]()
|
j_f |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | +1 sur Dragon Déchu
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gueuselambix Minipouce | L'aube de la nuit c'est le truc que j'ai dévoré le plus rapidement je crois. Ça c'est du Space opera comme je l'aime. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bordel Bordel !!! | Dac merci à vous ( pour certains que vous citez, y a pas mal de critiques négatives sur Amazon). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:22:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben fini le cantique pour lebowitz
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Chandler B |
donut78 Stop eating donuts |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 16:49:30 ![]()
2) Digression:concernant Orwell et 1984,outre le fait de lire le roman dystopique en lui-même,la "meilleure" analyse(exégèse?) de ce roman est-elle celle de Simon Leys? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 16:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 22:03:03 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Les analyses de Simon Leys (a.k.a. Pierre Ryckmans) sont toujours les meilleures.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-05-2020 à 23:22:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
talbazar morte la bête, mort le venin | On condamne ceux qui brûlent de les lire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 20:19:24 ![]()
Rycksman a été lucide concernant ce qui se passait sous Mao.Certains voulaient le faire passer pour un agent de la cIA.. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 20:19:41 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Un océan de rouille de Cargill, C. Robert
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci, je prends --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
incassable | Salut, suis en train de lire Le Dévoreur de Soleil de Christopher Ruocchio.
|
jamere | J'ai lu Ubik et Blade Runner de K. Dick. Dis donc, ce n'est pas évident à assimiler. Quoique j'ai trouvé Blade Runner plus clair qu'Ubik. Je vais me lancer dans le Maître du Haut Château mais si j'ai bien compris, c'est inachevé ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jeffx |
|
Jeffx |
|
jamere |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jamere |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Erel | Autant j’ai trouvé qu’on restait sur à faim pour le maître du haut château mais la série récemment sortie est vraiment top.
|
Krixoff chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:00:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |