| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex |
En SF, il y a des auteurs japonais, mais bien peu sont traduits.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Krixoff chaos | J'ai jamais dévoré aussi vite un livre. J'ai été époustouflé, émerveillé par ce livre qu'est L'espace de la révélation du début à la fin.
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 20-04-2020 à 20:26:05 |
gueuselambix Minipouce |
De Reynolds tu peux tout lire. J'ai a peu près tout lu de lui en VO, tout est bon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
galactica+ |
|
galactica+ |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 22:44:19 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans le même univers que les inhibiteurs, y'a surtout The Prefect. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | merci pour le tips sur World War Z, style assez special mais rafraichissant ! |
Krixoff chaos |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Faudrait que je le relise un jour tiens. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | je note, merci EDIT: c'est plus édité ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-04-2020 à 16:01:38 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | je sens que je vais y etre forcé oue
|
Jeffx |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Faudrait plutôt demander à Gilou qu'est-ce qu'il n'a pas lu... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | J'arrive toujours pas a finir le Gambit du renard (au point que j'ai eu le temps de lire le dernier silverships de Juha entre deux de ses chapitres).
Oeuf corse.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-04-2020 à 22:24:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jeffx |
Message édité par Jeffx le 23-04-2020 à 07:51:19 |
__nicolas__ |
|
Jeffx |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffx le 23-04-2020 à 12:22:03 |
__nicolas__ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ou Teranesia.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | Les Aux', tome 1 : Le Faucheur de David Gunn
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-04-2020 à 12:50:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 24-04-2020 à 14:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 04:53:33 ![]() Bonjour
|
gilou Modosaurus Rex | Au sens ou c'est la Terre qui est confinée du reste de l'univers ?
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 25-04-2020 à 15:49:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |